Petre en meme temps n'emploie pas la mauvaise expression sur le blog de Lellouche aux vus des commentaires qu'Alceste y a laisse (pour ceux que ca interesse c'est le post avec le logo RTL).
Je rappelle aussi, pour les gens qui auraient des haut-le-coeur et pour les susceptibles, que "tete de lard" n'equivaut pas stricto sinsu a une insulte, comme du reste la plupart des expressions populaires francaises commencant par "tete de..." (mis a part bien sur "tete de con").
En parlant de lard, le debat qui se deroule sur le post cite ci avant me fait un peu pense a la question de la soupe au lard, qui montre bien une incomprehension et une connerie grandissante parmi certains de nos concitoyens.
Pour eviter que tu ne t'enerves, Alceste ne me demande pas pourquoi je parle de connerie grandissante lorsque quelqu'un affirme tout de go qu'un musulman republicain ne peut exister.
Ouais, je crois qu'Alceste bat des records (va voir les liens sur son blog, genre "forum de la nation européenne", qui est un forum de nationalistes-socialistes européens... sic)
Enfin bon, quand on tombe sur un truffe il faut la soigner.
Tache parce que qqn qui ressasse le discours conformiste des dernières decennies qui a produit l'etat de la France actuelle. La France existe-t'elle seulement vraiment encore ?! C a voir.
En plus vous êtes bêtes et vulgaires.
Franchement y'a pas besoin de bcp élaborer. Des gars qui se promènent et qui insultent les gens sans les connaître c assez explicite en soi.
le discours conformisme, l'anti-courage politique, consiste à
1) Censurer les commentaires et remarques qui dérangent, ce que tu fais sur ton blog 2) reprendre sans réfléchire et sans connaître la moindre chose au sujet, sans le moindre esprit critique, des thèses, idées, papiers, et autres, sur des sujets difficiles à cerner, et donner ainsi une image simpliste d'un problème complxe, attisant les haines et les paresses. 3) Chercher des coupables au lieu de chercher des solutions.
Tu corresponds aux trois critères, ne viens pas nous faire de leçons, je te prie.
Mdr c'est pas parce que j'étale pas des sentiments sur les clebs que je croise dans mon blog que j'ai une vision simpliste des choses. Mon blog est un espace d'information et de promulgation d'une ligne politique, c'est tout. La plupart des gens s'en rendent compte, mais apparemment pas toi.
Ensuite si ta remarque était digne de ce nom je l'aurais pas effaçée.
Et si tu penses que désigner les coupables de maux causés n'est pas necessaire à l'annihilation de ces maux, eh bien tu es de ceux qu'on appelle un angéliste.
De toute manière je pense, intuitivement, que tu dois être : angéliste, tiers-mondiste, humaniste, progressiste, etc. Bref, que de cette pédance anthropocentrique désincarnée qui organise notre effondrement national et civilisationnel depuis le début du XXème siècle.
Oui, et aussi je suis membre du complot sioniste, ethno-masochiste, métissocrate et tout ce que tu veux.
Quant à l'humanisme, heureusement que j'y adhère, c'est ce qui me différencie d'un lardon qui condamne des populations sans même les connaître.
Enfin, tu ne m'as pas lu je pense. Il y a des nationalistes, et même des racistes, qui ont des idées. Toi, tu pousses le vice et la nullité jusqu'à n'en avoir qu'un néant, et à relayer les bêtises des autres, sans esprit critique.
Quant à l'effondrement national et civilisationnel, oui, en bon libéral, j'aurais laissé Mittal Steel racheter notre "fleuron de l'acier" (j'en ris encore, de cette expression).
Ah, et sinon aucun rapport avec le chien, le fait que ça serait gratifiant pour ton intellect d'écrire ce que TU penses, au lieu d'écrire ce que les autres pensent.
pauvre suzanne, si elle savait... cela dit reviens quand tu veux alceste, tu nous divertis, et puis au fond je compatis: une telle aigreur exprimée dans un tel amphigouri ça doit être dur à supporter tout seul au jour le jour. mais tu as trouvé ton salut: histrion, c'est une bonne façon de se faire accepter, la preuve! et l'on ne rendra jamais assez grâce au progrès, qui par le développement des blogs permet à des gens comme alceste, qui n'ont pas été gâtés par la nature mais qui sont humains malgré tout et à qui l'on ne déniera jamais le droit de vote parce que le droit ne se mesure pas au mérite, de se sentir moins seuls, de pouvoir épancher anonymement (parce que faut pas déconner quand même, des fois qu'assumer une position présenterait des risques) leur petit coeur rongé de haine et de frustration auprès d'inconnus compréhensifs qui leur donnent, par l'écoute patiente (ou du moins par l'enregistrement automatique, autre invention géniale, qui donne l'impression d'être lu puisqu'on est imprimé) de leurs débordements quotidiens l'impression d'exister. oui, le blog a fait beaucoup pour les pauvres types. petre, et autres décadentistes notoires, vous êtes grands de donner la réplique au tout petit alceste, que dis-je grands: vous êtes humanistes!
zut, mon compliment tombe à l'eau: petre a conscience d'être humaniste. même si là je trouve qu'il pousse les choses un peu loin: attention petre, pour qu'alceste puisse réagir il faut des mots simples! cela dit, tu as une bonne pratique des mots-clés, ça devrait encore allez pour cette fois
L'humanisme c'est le nombrilisme humain élevé en religion. C'est une idéologie de benêts qui se la pètent.
Tout comme personne n'a plus génerer de morts dans des guerres que les pacifistes, personne n'a plus contribué à l'abaissement de la dignité humaine que les humanistes.
ASpophie a mille fois raison! Tu es un vrai divertissement! Tu emploies des mots dont tu connais vraissemblablement pas le sens, ou les sens, et ca te donne l'air d'etre intelligent. Tu essaies de nous mettre le paquet en rajoutant des caisses de mots qui finissent en -isme, qui traitent de concepts et d'idees qui sont plus profondes que ce que tu as pu en comprendre.
Mais au fond avec les arguments comme les tiens, c'est une demarche bien legitime.
J'ai pu lire notamment sur le blog de Lellouche que tu te refugiais derriere la liberte d'expression, derrieres les valeurs republicaines... Je ne te cache pas qu'une partie de ces valeurs est directement issue de la pensee de quelques benets humanistes. Je me permet de te rappeller aussi que l'ideal republicain prevoit la fraternite, soit que le Francais a cote de moi, meme s'il est musulman doit etre considere comme un Frere, comme mon Egal. Et qu'au lieu de condamner sans prcoes, oui, je dis laissons la place a la liberte d'expression que tu defends et dont tu abuses. Le petit logo de l'homme qui jette le croissant et l'etoile dans une poubelle sur ton blog est limite de l'incitation a la haine raciale, non? Ne me reponds pas "oui mais c'est eux qui ont commence", je ne te croirais pas...
Enfin pour te repondre, pour rebondir sur tes diverses questions et accusations, je dirais OUI. Oui, je prefere un mec qui fait rimer pipi avec zizi (du reste qui n'a jamais ete vulgaire?), qui sait de quoi il parle, qui a plus de trois mots de vocabulaire. Je prefere lire un mec qui respecte aussi bien les chiens que les humains, plutot que de lire les monologues vomitifs d'un type qui surement respecte plus les clebards que ses concitoyens.
"Parce que Jean-Marie Le Pen c'est quoi? C'est d'la poésie, voilà c'que c'est, Jean-Marie. Qu'est-ce tu viens m'faire chier avec Petre, l'autre poète qui fait rimer couille avec nouille? J'ai perrrdu ma couille au fond duuuuu ravin! Moi aussi j'peux l'faire ça!"
Bref, Antos et Asophie, vous m'avez fait mourir de rire et vous avez bien mouché cette huitre.
Sinon, ce que je trouve drôle, c'est que le suce-nommé Alceste appelle à la Manifestation contre l'islamisation (on est d'accord, l'islamisation en république laique, c'est pas bien. Le problème c'est qu'en France, l'islamisation de la république, c'est un fantasme xénophobe attisé par des ambitions présidentielles de certains huitres plus grosses que le suce-nommé Alceste), il appelle à la violence et à l'intolérance contre une communauté entière (s'il savait ce que le président des Français Musulmans de ma ville boit à midi au Ramadan, il tremblerait!!), il publie des textes mensongers, superficiels, et partiaux...
Mais il serait incapable de: - Appeler à la manifestation contre l'islamisation sur un marché, ou sur une place publique, en "vrai", en live - Accuser une communauté entière de tous les maux de la France sur la même place - Clamer avec une voix de stentor les textes pourris qu'il publie sur internet comme un plouc, sur la même place.
Pourquoi? Parce qu'en fait, le petit Alceste, suce-nommé, a honte de ce qu'il pense.
Et en avoir honte, c'est avoir encore un peu conscience de la nullité que c'est.
Le petit Alceste, suce-nommé, n'est peut-être pas irrécupérable... (oui, je sais, je suis Bon)
Je n'ai honte de rien. Et vous parlez bcp sans savoir grand chose.
Quand à l'islamisation de la France, passer d'environ 0% à environ 15% de la population française qui est musulmane, le tout en 40 ans, et les musulmans étant bien plus jeunes et à la natalité bien supèrieure au reste des citoyens français, t'appelles ça quoi ?
Je vois que vous êtes des gochos-libéraux islamophiles, très bien, seulement quand ce sera la guerre par votre faute en Europe, on verra si vous continurez à raconter des salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles.
Je connais le monde assez bien, j'ai habité sur plusieurs continent, je parle plusieurs langues, j'ai et j'ai eu plus d'amis non-blancs que blancs pendant toute ma vie, et des petits merdeux comme vous qui ne savent rien à rien à part ergoter en calomniant les gens quand ils ne font pas des apologies de clebs trisos prétendent donner leur opinion sur moi ?!
Non, allez y, continuez à baigner dans l'eau croupie du doit-de-l'hommisme bobo-fonctionnarien. Et le jour ou qqn viendra chez vous et vous étouffera dans un sac plastique, histoire d'épargner l'humanité de vos agressions indues et de votre grasse bêtise, prenez vous en à vous même. Mdr :P
Si je devais être un "iste" (et j'en suis au moins un, sinon les gens comme Inceste se feraient chier), je choisirais évidemment "angéliste", en plus de "not on the guest-list".
"des amis non-blancs"? tien donc, dans quel recoin du monde as-tu été cherché ça? c'est pas pour poursuivre le débat hein, c'est juste histoire de manifester mon étonnement, j'étais vraiment persuadée qu'on naissait tous dans un grand baquet d'eau de javel! en tout cas, la définition est heureuse, tu as définitivement un talent comique certain. j'en profite pour conseiller à petre de ne pas trop chercher à te faire réfléchir: petre, ça ne peut pas marcher, alceste s'est dépigmenté le cerveau!
Merci pour tes precisions quant a ta ligne de pensee et ton cercle d'amis "pas-blancs", tes voyages, et tout et tout... Super tu es un vrai routard !
Merci aussi de jouer les Madames Soleil et de prevenir notre fin : "(etouffes) dans un sac plastique" dans notre grasse betise de "droit-de-l'hommiste bobo-fonctionnarien". Quelle belle perspective, c'est comme ca que je l'avais toujours reve! Mais dis moi, qui sera en train de tenir le sac? Parce que perso, j'ai plus peur d'un nazillon que de mes potes musulmans.
Puisque tu as l'air assez cale et que tu aimes remettre les points sur les 'i' (c'est bien legitime), peux tu me clarifier l'expression que tu emploies de : - "salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles" (attention je te le dis tout de suite, il y a un piege la, parce que je suis cale sur le sujet) - enfin peux tu me dire quels lois se trouvent dans le coran? peux tu me donner la difference entre la charia et le coran?
Bon en attendant que le sang impure abreuve nos sillons, bonne journee!
"Parce que perso, j'ai plus peur d'un nazillon que de mes potes musulmans."
Oui, c'est à ce genre de choses qu'on voit que t'es pas une lumière. D'ailleurs nazisme et islam sont main dans la main depuis un moment déjà(tellthechildrenthetruth.com).
"salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles"
Je ne vois pas trop ce qu'il y a a y redire. Si tu as un problême avec le vocabulaire je te conseille d'ouvrir un dico.
"enfin peux tu me dire quels lois se trouvent dans le coran? peux tu me donner la difference entre la charia et le coran?"
La shariah est la loi coranique, explicitée dans le coran et les hadiths, dépendant des instances juridiques islamiques (cadis, etc.)... La shariah institue la lapidation des femmes adultères, la dhimmisation des non-musulmans partout où c'est possible, etc. La shariah est tout simplement la loi islamique. Un "musulman" qui est contre l'application de la shariah est aussi musulman qu'un "catholique" qui se fout des commandements du pape est catholique.
"Et Petre, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis."
Tu es chez moi, connard.
T'as âs répondu à Antoine d'ailleurs: Il ne t'a pas demandé d'expliquer les termes de "salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles", mais d'expliquer en quoi ils avaient un rappor entre eux.
Décidément, ton cerveau fait grève, ou c'est juste que tu ne sais pas quoi répondre?
T'arrive-t-il parfois dans un moment de grande distraction de repondre aux questions que l'on te pose? Merci de m'avoir reciter ton cours sur charia et Coran, mais c'etait un peu incomplet... Je passe sur ce point si tu arrives a me donner un endroit precis du Coran ou la charia est, comme tu le laisses entendre, directement explicitee. Car si la charia est aussi explicite dans le Coran que le droit canon dans la Bible, alors on peut dire qu'ils n'ont aucun rapport entre eux.
pour le "salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles", desole mais j'ai pas ca dans mon dico. Saurais-tu me donner une definition de ce que tu entends par cette expression fleurie? Et pour illustrer si tu peux aussi lacher unexemple, je t'en serais reconnaissant. Non parce que dit comme ca, moi non plus je vois pas ce qu'il y a redire... mis a part le fait que ca n'a pas de sens.
Enfin la derniere question est de savoir qui tiendra le sac poubelle... Pour ta gouverne, les catholiques aussi ont collabores durant la seconde guerre mondiale, tout comme une partie des protestants... comme quoi il y a vraiment des cons partout.
J'espere que tu repondras de maniere constructive (si tu le peux)...
je vous propose un jeu: nous allons essayer de dessiner le portrait robot d'alceste occupé comme il est à préparer le grand changement, je suis sûre qu'il trouvera le temps de nous aider en arbitrant. oui, parce que je vous le révèle: le retour aux vraies valeurs passe par une prise de bec au long cours avec deux ou trois décadentistes pédants, c'est écrit dans le petit livre brun! que ce bastion de l'humanisme qu'est le blog de petre saute, et la victoire sur le monde est assurée!! donc, collaborons en traçant le portrait-robot d'alceste, et faisons faire un pas (de trop) à l'humanité.
je commence: alceste est ado, ou ado attardé, il passe ses journées dans sa chambre équipée d'une télé, ce qui lui épargne d'avoir à croiser le regard de ses parents, qui ne lui reviennent pas. il y a des posters au mur, et plein de liens vers des sites illicites sur son super ordinateur qui est sa fenêtre sur le monde. scolairement, il n'y a pas grand chose à dire: c'est une tache, mais c'est normal, il ne va quand même pas se plier aux exigences des quelques bolchévistes qui servent la Gueuse, paradoxe à part. s'il savait lire, son livre de chevet serait carl schmitt, acheté sous le manteau par une nuit sans lune. et quand par hasard il sort, il adore saloper le ménage tout juste achevé par son concierge, bien fait. à vous!
Alceste ne touche pas aux choses qui font jeune. D'ailleurs il n'est pas jeune, etre jeune, c'est pas bien. Alceste n'est pas encore adulte. Et c'est tres different. Alceste fourmille d'idees ingenieuses pour liberer les pays de culture occidentale, civilises et chretiens du Malin. D'ailleurs, Alceste se verrait bien Enpereur de la Nation Europenne, peuplee de Bons a rien, ou Aryens.
Il a beaucoup de projet, des vols charters, des charniers, des marecages a drainer par les sous-hommes porteurs de desordre. Le pouvoir lui tend les bras, d'ailleurs c'est promis, a la prochaine election il se presente, pas comme a le derniere, ou l'establishment judeo-maconnique l'en a empeche.
Rever lui suffit a etre. Il ne veut pas essayer de voir que ses projets sont cons.
On lui dit au'ils sont cons, mais c'est un plan du complot ethno-masochiste et judeo-chretien decadent qui lui est tendu. Il ne tombera jamais dedans.
Evidemment, un jour, il devra travailler. Alceste veut etre fonctionnaire.
Moi qui vois ça d'un regard extérieur et neuf, je dirai surtout qu'Alceste est triste. Il voit que le monde auquel il aspire n'existera pas ; et pour n'importe quel Homme, c'est dur à vivre. Je dirai aussi qu'Alceste est bourré de bonnes intentions (bonnes intentions que tout le monde ne partage pas à en croire l'ensemble des commentaires, et moi le premier), après tout, il souhaite juste un monde dans lequel il pourrai vivre heureux (loin de tous ces humanistes, islamistes, et pourquoi pas nudistes d'ailleurs tant qu'on y est) avec tous ses copains ; seulement, comme l'a dit un certains X (qu'on me pardonne mon inculture, mais je ne connais pas le nom de cette personne) "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Prend donc garde cher Alceste, toutes bonnes intentions que tu aies, elles peuvent se révéler dramatiques dans leurs applications. Enfin, pour finir de peindre ce merveilleux tableau, je dirai qu'Alceste se prend pour Dieu (peu importe le nom qu'il lui donne), car au fond, il souhaite un monde à SON image ! Mais as-tu pensé Alceste que tout le monde ne crois pas en Dieu ?
"si tu arrives a me donner un endroit precis du Coran ou la charia est, comme tu le laisses entendre, directement explicitee" :
" Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’ entre vous qui détiennent le commandement." (An-Nisâ’, 59) " Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en." (Al-Hashr, 7"
"salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles" :
Les valeurs compassionelles et masochistes du christianisme se retrouvent pleinement dans l'humanisme moderne. Elles impliquent un universalisme xénophile, entre autres, et ont largement contribuées à l'effondrement actuel (démographique, culturel, sociétal, etc.) de l'Europe.
Aussi il est important de distinguer le christianisme originel, ou véritable, et le catholicisme historique qui a, avant tout, été une synthèse de christianisme originel et de culture impériale romaine (elle même inmprégnée de culture grecque). Personne de serieux ne prête à Jésus l'incitation aux croisades, et personne de serieux ne prête pas à Mohammed l'incitation au Jihad.
Pour ce qui est de mon profil,
J'ai 23 ans, j'habite (seul) et étudie à la fac à New-York, je ne suis pas antisémite (et je suis pro-sioniste : A chaque peuple une terre !), je m'oppose plus à la décadante démocratie libérale qu'au principe républicain en soi, et oui, j'ai plein de projets (aucun desquels n'est de devenir fonctionnaire : Abolition du fonctionnariat et de l'assistanat demain !), etc.
"l'enfer est pavé de bonnes intentions" :
Raison pour laquelle je ne suis pas utopiste, angéliste, pacifiste, etc. Je ne suis animé ni par une hystérie diabolique, ni par un idéalisme débridé.
"as-tu pensé Alceste que tout le monde ne crois pas en Dieu ?"
Je suis panthéiste. Je crois donc autant à un dieu que je n'y crois pas. Et donc je me considère comme part de ce "dieu" (Tout/Nature/etc.) unique, apersonnel et immanent, donc, mais de là à me croire "dieu" religieux, personnel et transcendant, non mdr, je crois pas.
Merci pour ton post sympa, Vincent, ça change du reste des interventions du fil.
ouais, faut pas qu'il revienne, mais comme il s'en prive pas, je lui donne encore deux conseils: 1) bonhomme, peut-être que tu ne devrais pas rentrer en france, ni en europe d'ailleurs: cette civilisation n'est pas faite pour toi, elle est déchue depuis trop longtemps. débrouille-toi pour obtenir une carte verte, et ensuite tu pourras déchanter sur ton propre sort dans ce grand pays libéral et chrétien dont NY est le phare. 2)si je puis me permettre, et je le puis de fait, afin de recadrer un peu ce que tu déblatères, je te recommande vivement la lecture de L'Ethique. histoire de comprendre déjà ce que c'est que le panthéisme. et puis ça devrait te plaire, on a persécuté spinoza pour ses opinions.
45 commentaires:
Je peux savoir pourquoi tu me traîtes de "tête de lard" sur le blog de Lellouche stp ?
Ne viens pas le demander, ça conforte mon opinion... hihihihi
Petre en meme temps n'emploie pas la mauvaise expression sur le blog de Lellouche aux vus des commentaires qu'Alceste y a laisse (pour ceux que ca interesse c'est le post avec le logo RTL).
Je rappelle aussi, pour les gens qui auraient des haut-le-coeur et pour les susceptibles, que "tete de lard" n'equivaut pas stricto sinsu a une insulte, comme du reste la plupart des expressions populaires francaises commencant par "tete de..." (mis a part bien sur "tete de con").
En parlant de lard, le debat qui se deroule sur le post cite ci avant me fait un peu pense a la question de la soupe au lard, qui montre bien une incomprehension et une connerie grandissante parmi certains de nos concitoyens.
Pour eviter que tu ne t'enerves, Alceste ne me demande pas pourquoi je parle de connerie grandissante lorsque quelqu'un affirme tout de go qu'un musulman republicain ne peut exister.
je ne sais pas si tu te souviens de nos passage sur le forum des liberaux, mais la je crois que tu as tire un joli numero!
Oué ben je m'en fous d'Alceste, moi Suzanne Flon me fait aussi chialer.
Ouais, je crois qu'Alceste bat des records (va voir les liens sur son blog, genre "forum de la nation européenne", qui est un forum de nationalistes-socialistes européens... sic)
Enfin bon, quand on tombe sur un truffe il faut la soigner.
C vraiment navrant qu'il existe encore des taches comme vous, les gars.
"c'est çui qui dit qui l'est"
Allezn va jouer à recopier des articles et dépêches AFP et laisse nous veux-tu?
Qu'entends tu par tache ? C'est ca le seul argument que tu nous opposes : "vous êtes que des méchants qui ne comprenez pas que je sois réac!" ?
C'est un peu faible...
Tache parce que qqn qui ressasse le discours conformiste des dernières decennies qui a produit l'etat de la France actuelle.
La France existe-t'elle seulement vraiment encore ?! C a voir.
En plus vous êtes bêtes et vulgaires.
Franchement y'a pas besoin de bcp élaborer. Des gars qui se promènent et qui insultent les gens sans les connaître c assez explicite en soi.
Faut pas être très malin pour être progressiste (sic) aujourd'hui.
le discours conformisme, l'anti-courage politique, consiste à
1) Censurer les commentaires et remarques qui dérangent, ce que tu fais sur ton blog
2) reprendre sans réfléchire et sans connaître la moindre chose au sujet, sans le moindre esprit critique, des thèses, idées, papiers, et autres, sur des sujets difficiles à cerner, et donner ainsi une image simpliste d'un problème complxe, attisant les haines et les paresses.
3) Chercher des coupables au lieu de chercher des solutions.
Tu corresponds aux trois critères, ne viens pas nous faire de leçons, je te prie.
Mdr c'est pas parce que j'étale pas des sentiments sur les clebs que je croise dans mon blog que j'ai une vision simpliste des choses.
Mon blog est un espace d'information et de promulgation d'une ligne politique, c'est tout.
La plupart des gens s'en rendent compte, mais apparemment pas toi.
Ensuite si ta remarque était digne de ce nom je l'aurais pas effaçée.
Et si tu penses que désigner les coupables de maux causés n'est pas necessaire à l'annihilation de ces maux, eh bien tu es de ceux qu'on appelle un angéliste.
De toute manière je pense, intuitivement, que tu dois être : angéliste, tiers-mondiste, humaniste, progressiste, etc.
Bref, que de cette pédance anthropocentrique désincarnée qui organise notre effondrement national et civilisationnel depuis le début du XXème siècle.
Oui, et aussi je suis membre du complot sioniste, ethno-masochiste, métissocrate et tout ce que tu veux.
Quant à l'humanisme, heureusement que j'y adhère, c'est ce qui me différencie d'un lardon qui condamne des populations sans même les connaître.
Enfin, tu ne m'as pas lu je pense. Il y a des nationalistes, et même des racistes, qui ont des idées. Toi, tu pousses le vice et la nullité jusqu'à n'en avoir qu'un néant, et à relayer les bêtises des autres, sans esprit critique.
Quant à l'effondrement national et civilisationnel, oui, en bon libéral, j'aurais laissé Mittal Steel racheter notre "fleuron de l'acier" (j'en ris encore, de cette expression).
Ah, et sinon aucun rapport avec le chien, le fait que ça serait gratifiant pour ton intellect d'écrire ce que TU penses, au lieu d'écrire ce que les autres pensent.
Enfin, écrire... je me comprends.
pauvre suzanne, si elle savait...
cela dit reviens quand tu veux alceste, tu nous divertis, et puis au fond je compatis: une telle aigreur exprimée dans un tel amphigouri ça doit être dur à supporter tout seul au jour le jour. mais tu as trouvé ton salut: histrion, c'est une bonne façon de se faire accepter, la preuve! et l'on ne rendra jamais assez grâce au progrès, qui par le développement des blogs permet à des gens comme alceste, qui n'ont pas été gâtés par la nature mais qui sont humains malgré tout et à qui l'on ne déniera jamais le droit de vote parce que le droit ne se mesure pas au mérite, de se sentir moins seuls, de pouvoir épancher anonymement (parce que faut pas déconner quand même, des fois qu'assumer une position présenterait des risques) leur petit coeur rongé de haine et de frustration auprès d'inconnus compréhensifs qui leur donnent, par l'écoute patiente (ou du moins par l'enregistrement automatique, autre invention géniale, qui donne l'impression d'être lu puisqu'on est imprimé) de leurs débordements quotidiens l'impression d'exister. oui, le blog a fait beaucoup pour les pauvres types. petre, et autres décadentistes notoires, vous êtes grands de donner la réplique au tout petit alceste, que dis-je grands: vous êtes humanistes!
zut, mon compliment tombe à l'eau: petre a conscience d'être humaniste. même si là je trouve qu'il pousse les choses un peu loin: attention petre, pour qu'alceste puisse réagir il faut des mots simples! cela dit, tu as une bonne pratique des mots-clés, ça devrait encore allez pour cette fois
L'humanisme c'est le nombrilisme humain élevé en religion. C'est une idéologie de benêts qui se la pètent.
Tout comme personne n'a plus génerer de morts dans des guerres que les pacifistes, personne n'a plus contribué à l'abaissement de la dignité humaine que les humanistes.
Tres cher Alceste,
ASpophie a mille fois raison! Tu es un vrai divertissement! Tu emploies des mots dont tu connais vraissemblablement pas le sens, ou les sens, et ca te donne l'air d'etre intelligent. Tu essaies de nous mettre le paquet en rajoutant des caisses de mots qui finissent en -isme, qui traitent de concepts et d'idees qui sont plus profondes que ce que tu as pu en comprendre.
Mais au fond avec les arguments comme les tiens, c'est une demarche bien legitime.
J'ai pu lire notamment sur le blog de Lellouche que tu te refugiais derriere la liberte d'expression, derrieres les valeurs republicaines... Je ne te cache pas qu'une partie de ces valeurs est directement issue de la pensee de quelques benets humanistes. Je me permet de te rappeller aussi que l'ideal republicain prevoit la fraternite, soit que le Francais a cote de moi, meme s'il est musulman doit etre considere comme un Frere, comme mon Egal. Et qu'au lieu de condamner sans prcoes, oui, je dis laissons la place a la liberte d'expression que tu defends et dont tu abuses. Le petit logo de l'homme qui jette le croissant et l'etoile dans une poubelle sur ton blog est limite de l'incitation a la haine raciale, non? Ne me reponds pas "oui mais c'est eux qui ont commence", je ne te croirais pas...
Enfin pour te repondre, pour rebondir sur tes diverses questions et accusations, je dirais OUI. Oui, je prefere un mec qui fait rimer pipi avec zizi (du reste qui n'a jamais ete vulgaire?), qui sait de quoi il parle, qui a plus de trois mots de vocabulaire. Je prefere lire un mec qui respecte aussi bien les chiens que les humains, plutot que de lire les monologues vomitifs d'un type qui surement respecte plus les clebards que ses concitoyens.
"Parce que Jean-Marie Le Pen c'est quoi? C'est d'la poésie, voilà c'que c'est, Jean-Marie. Qu'est-ce tu viens m'faire chier avec Petre, l'autre poète qui fait rimer couille avec nouille? J'ai perrrdu ma couille au fond duuuuu ravin! Moi aussi j'peux l'faire ça!"
Bref, Antos et Asophie, vous m'avez fait mourir de rire et vous avez bien mouché cette huitre.
Sinon, ce que je trouve drôle, c'est que le suce-nommé Alceste appelle à la Manifestation contre l'islamisation (on est d'accord, l'islamisation en république laique, c'est pas bien. Le problème c'est qu'en France, l'islamisation de la république, c'est un fantasme xénophobe attisé par des ambitions présidentielles de certains huitres plus grosses que le suce-nommé Alceste), il appelle à la violence et à l'intolérance contre une communauté entière (s'il savait ce que le président des Français Musulmans de ma ville boit à midi au Ramadan, il tremblerait!!), il publie des textes mensongers, superficiels, et partiaux...
Mais il serait incapable de:
- Appeler à la manifestation contre l'islamisation sur un marché, ou sur une place publique, en "vrai", en live
- Accuser une communauté entière de tous les maux de la France sur la même place
- Clamer avec une voix de stentor les textes pourris qu'il publie sur internet comme un plouc, sur la même place.
Pourquoi? Parce qu'en fait, le petit Alceste, suce-nommé, a honte de ce qu'il pense.
Et en avoir honte, c'est avoir encore un peu conscience de la nullité que c'est.
Le petit Alceste, suce-nommé, n'est peut-être pas irrécupérable... (oui, je sais, je suis Bon)
Je n'ai honte de rien.
Et vous parlez bcp sans savoir grand chose.
Quand à l'islamisation de la France, passer d'environ 0% à environ 15% de la population française qui est musulmane, le tout en 40 ans, et les musulmans étant bien plus jeunes et à la natalité bien supèrieure au reste des citoyens français, t'appelles ça quoi ?
Je vois que vous êtes des gochos-libéraux islamophiles, très bien, seulement quand ce sera la guerre par votre faute en Europe, on verra si vous continurez à raconter des salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles.
Je connais le monde assez bien, j'ai habité sur plusieurs continent, je parle plusieurs langues, j'ai et j'ai eu plus d'amis non-blancs que blancs pendant toute ma vie, et des petits merdeux comme vous qui ne savent rien à rien à part ergoter en calomniant les gens quand ils ne font pas des apologies de clebs trisos prétendent donner leur opinion sur moi ?!
Non, allez y, continuez à baigner dans l'eau croupie du doit-de-l'hommisme bobo-fonctionnarien. Et le jour ou qqn viendra chez vous et vous étouffera dans un sac plastique, histoire d'épargner l'humanité de vos agressions indues et de votre grasse bêtise, prenez vous en à vous même. Mdr :P
Oh! Alceste est donc un humaniste? héhéhéhé
Un Bougainville, qui plus est?
Au fait, tête de lard, quelle différence fais-tu entre islamiste et musulman?
Si je devais être un "iste" (et j'en suis au moins un, sinon les gens comme Inceste se feraient chier), je choisirais évidemment "angéliste", en plus de "not on the guest-list".
"des amis non-blancs"? tien donc, dans quel recoin du monde as-tu été cherché ça?
c'est pas pour poursuivre le débat hein, c'est juste histoire de manifester mon étonnement, j'étais vraiment persuadée qu'on naissait tous dans un grand baquet d'eau de javel! en tout cas, la définition est heureuse, tu as définitivement un talent comique certain. j'en profite pour conseiller à petre de ne pas trop chercher à te faire réfléchir: petre, ça ne peut pas marcher, alceste s'est dépigmenté le cerveau!
"Oh! Alceste est donc un humaniste?"
Pas du tout.
"quelle différence fais-tu entre islamiste et musulman?"
Aucune. Les "musulmans" qui ne sont pas islamistes ne respectent pas le coran et ses lois.
""des amis non-blancs"? tien donc, dans quel recoin du monde as-tu été cherché ça?"
Ben j'ai grandi a Paris, Sao Paulo, New York...
Aha!! Smarty? toi? (pour les autres vous pouvez pas comprendre, mais son cerveau fond dans la bouche, pas dans la main)
Pour le reste, il a choisi le bon pseudo, l'Alceste de Molière, qu'il déteste les autres, mais qu'il arrête de le faire ici.
Tu nous as prouvé que tu méritais le trophée du plus con, ne t'entête plus, et retourne dans les jupes de Villiers.
En d'autres termes, le bruit et l'odeur, c'est toi; casse-toi tu pues.
Au temps pour moi, pas Smarty, mais Balthazar.
http://socialiste.forumactif.com/ftopic251.Quelles-langues-maitrisez-vous.htm
Ne restez pas trop longtemps sur ce forum de nazis européens, vous pourriez niquer votre clavier en vomissant.
Petre, le guignol tchèque, est-ce que tu es dispo pour les marriages et les kermesses ?
Oui, c'est Balthazar. Et je ne respecte pas la ligne de ce forum.
Et Alceste, c'est celui du petit Nicolas, cabron !
Tres cher Alceste,
Merci pour tes precisions quant a ta ligne de pensee et ton cercle d'amis "pas-blancs", tes voyages, et tout et tout... Super tu es un vrai routard !
Merci aussi de jouer les Madames Soleil et de prevenir notre fin : "(etouffes) dans un sac plastique" dans notre grasse betise de "droit-de-l'hommiste bobo-fonctionnarien". Quelle belle perspective, c'est comme ca que je l'avais toujours reve! Mais dis moi, qui sera en train de tenir le sac? Parce que perso, j'ai plus peur d'un nazillon que de mes potes musulmans.
Puisque tu as l'air assez cale et que tu aimes remettre les points sur les 'i' (c'est bien legitime), peux tu me clarifier l'expression que tu emploies de :
- "salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles" (attention je te le dis tout de suite, il y a un piege la, parce que je suis cale sur le sujet)
- enfin peux tu me dire quels lois se trouvent dans le coran? peux tu me donner la difference entre la charia et le coran?
Bon en attendant que le sang impure abreuve nos sillons, bonne journee!
Si Alceste ne répond pas, nous aurons alors la certitude de sa "tête de lardité".
"Parce que perso, j'ai plus peur d'un nazillon que de mes potes musulmans."
Oui, c'est à ce genre de choses qu'on voit que t'es pas une lumière.
D'ailleurs nazisme et islam sont main dans la main depuis un moment déjà(tellthechildrenthetruth.com).
"salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles"
Je ne vois pas trop ce qu'il y a a y redire. Si tu as un problême avec le vocabulaire je te conseille d'ouvrir un dico.
"enfin peux tu me dire quels lois se trouvent dans le coran? peux tu me donner la difference entre la charia et le coran?"
La shariah est la loi coranique, explicitée dans le coran et les hadiths, dépendant des instances juridiques islamiques (cadis, etc.)...
La shariah institue la lapidation des femmes adultères, la dhimmisation des non-musulmans partout où c'est possible, etc.
La shariah est tout simplement la loi islamique. Un "musulman" qui est contre l'application de la shariah est aussi musulman qu'un "catholique" qui se fout des commandements du pape est catholique.
Et Petre, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.
"Et Petre, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis."
Tu es chez moi, connard.
T'as âs répondu à Antoine d'ailleurs: Il ne t'a pas demandé d'expliquer les termes de "salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles", mais d'expliquer en quoi ils avaient un rappor entre eux.
Décidément, ton cerveau fait grève, ou c'est juste que tu ne sais pas quoi répondre?
Tres cher Alceste!
T'arrive-t-il parfois dans un moment de grande distraction de repondre aux questions que l'on te pose? Merci de m'avoir reciter ton cours sur charia et Coran, mais c'etait un peu incomplet... Je passe sur ce point si tu arrives a me donner un endroit precis du Coran ou la charia est, comme tu le laisses entendre, directement explicitee. Car si la charia est aussi explicite dans le Coran que le droit canon dans la Bible, alors on peut dire qu'ils n'ont aucun rapport entre eux.
pour le "salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles", desole mais j'ai pas ca dans mon dico. Saurais-tu me donner une definition de ce que tu entends par cette expression fleurie? Et pour illustrer si tu peux aussi lacher unexemple, je t'en serais reconnaissant. Non parce que dit comme ca, moi non plus je vois pas ce qu'il y a redire... mis a part le fait que ca n'a pas de sens.
Enfin la derniere question est de savoir qui tiendra le sac poubelle... Pour ta gouverne, les catholiques aussi ont collabores durant la seconde guerre mondiale, tout comme une partie des protestants... comme quoi il y a vraiment des cons partout.
J'espere que tu repondras de maniere constructive (si tu le peux)...
je vous propose un jeu: nous allons essayer de dessiner le portrait robot d'alceste occupé comme il est à préparer le grand changement, je suis sûre qu'il trouvera le temps de nous aider en arbitrant. oui, parce que je vous le révèle: le retour aux vraies valeurs passe par une prise de bec au long cours avec deux ou trois décadentistes pédants, c'est écrit dans le petit livre brun! que ce bastion de l'humanisme qu'est le blog de petre saute, et la victoire sur le monde est assurée!!
donc, collaborons en traçant le portrait-robot d'alceste, et faisons faire un pas (de trop) à l'humanité.
je commence: alceste est ado, ou ado attardé, il passe ses journées dans sa chambre équipée d'une télé, ce qui lui épargne d'avoir à croiser le regard de ses parents, qui ne lui reviennent pas.
il y a des posters au mur, et plein de liens vers des sites illicites sur son super ordinateur qui est sa fenêtre sur le monde.
scolairement, il n'y a pas grand chose à dire: c'est une tache, mais c'est normal, il ne va quand même pas se plier aux exigences des quelques bolchévistes qui servent la Gueuse, paradoxe à part. s'il savait lire, son livre de chevet serait carl schmitt, acheté sous le manteau par une nuit sans lune.
et quand par hasard il sort, il adore saloper le ménage tout juste achevé par son concierge, bien fait.
à vous!
Alceste ne touche pas aux choses qui font jeune. D'ailleurs il n'est pas jeune, etre jeune, c'est pas bien. Alceste n'est pas encore adulte. Et c'est tres different.
Alceste fourmille d'idees ingenieuses pour liberer les pays de culture occidentale, civilises et chretiens du Malin.
D'ailleurs, Alceste se verrait bien Enpereur de la Nation Europenne, peuplee de Bons a rien, ou Aryens.
Il a beaucoup de projet, des vols charters, des charniers, des marecages a drainer par les sous-hommes porteurs de desordre. Le pouvoir lui tend les bras, d'ailleurs c'est promis, a la prochaine election il se presente, pas comme a le derniere, ou l'establishment judeo-maconnique l'en a empeche.
Rever lui suffit a etre. Il ne veut pas essayer de voir que ses projets sont cons.
On lui dit au'ils sont cons, mais c'est un plan du complot ethno-masochiste et judeo-chretien decadent qui lui est tendu. Il ne tombera jamais dedans.
Evidemment, un jour, il devra travailler. Alceste veut etre fonctionnaire.
PS: pardon pour les pas accents: clavier tcheque
Inutile de dire d'ailleurs que lorsque je parle de l'élection précédente, je parle de celle des délégués de classe...
Moi qui vois ça d'un regard extérieur et neuf, je dirai surtout qu'Alceste est triste. Il voit que le monde auquel il aspire n'existera pas ; et pour n'importe quel Homme, c'est dur à vivre.
Je dirai aussi qu'Alceste est bourré de bonnes intentions (bonnes intentions que tout le monde ne partage pas à en croire l'ensemble des commentaires, et moi le premier), après tout, il souhaite juste un monde dans lequel il pourrai vivre heureux (loin de tous ces humanistes, islamistes, et pourquoi pas nudistes d'ailleurs tant qu'on y est) avec tous ses copains ; seulement, comme l'a dit un certains X (qu'on me pardonne mon inculture, mais je ne connais pas le nom de cette personne) "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Prend donc garde cher Alceste, toutes bonnes intentions que tu aies, elles peuvent se révéler dramatiques dans leurs applications.
Enfin, pour finir de peindre ce merveilleux tableau, je dirai qu'Alceste se prend pour Dieu (peu importe le nom qu'il lui donne), car au fond, il souhaite un monde à SON image ! Mais as-tu pensé Alceste que tout le monde ne crois pas en Dieu ?
"si tu arrives a me donner un endroit precis du Coran ou la charia est, comme tu le laisses entendre, directement explicitee" :
" Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’ entre vous qui détiennent le commandement." (An-Nisâ’, 59)
" Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en." (Al-Hashr, 7"
"salades crypto-chrétiennes compassionelles et xénophiles" :
Les valeurs compassionelles et masochistes du christianisme se retrouvent pleinement dans l'humanisme moderne. Elles impliquent un universalisme xénophile, entre autres, et ont largement contribuées à l'effondrement actuel (démographique, culturel, sociétal, etc.) de l'Europe.
Aussi il est important de distinguer le christianisme originel, ou véritable, et le catholicisme historique qui a, avant tout, été une synthèse de christianisme originel et de culture impériale romaine (elle même inmprégnée de culture grecque).
Personne de serieux ne prête à Jésus l'incitation aux croisades, et personne de serieux ne prête pas à Mohammed l'incitation au Jihad.
Pour ce qui est de mon profil,
J'ai 23 ans, j'habite (seul) et étudie à la fac à New-York, je ne suis pas antisémite (et je suis pro-sioniste : A chaque peuple une terre !), je m'oppose plus à la décadante démocratie libérale qu'au principe républicain en soi, et oui, j'ai plein de projets (aucun desquels n'est de devenir fonctionnaire : Abolition du fonctionnariat et de l'assistanat demain !), etc.
"l'enfer est pavé de bonnes intentions" :
Raison pour laquelle je ne suis pas utopiste, angéliste, pacifiste, etc.
Je ne suis animé ni par une hystérie diabolique, ni par un idéalisme débridé.
"as-tu pensé Alceste que tout le monde ne crois pas en Dieu ?"
Je suis panthéiste. Je crois donc autant à un dieu que je n'y crois pas. Et donc je me considère comme part de ce "dieu" (Tout/Nature/etc.) unique, apersonnel et immanent, donc, mais de là à me croire "dieu" religieux, personnel et transcendant, non mdr, je crois pas.
Merci pour ton post sympa, Vincent, ça change du reste des interventions du fil.
ouais, faut pas qu'il revienne, mais comme il s'en prive pas, je lui donne encore deux conseils:
1) bonhomme, peut-être que tu ne devrais pas rentrer en france, ni en europe d'ailleurs: cette civilisation n'est pas faite pour toi, elle est déchue depuis trop longtemps. débrouille-toi pour obtenir une carte verte, et ensuite tu pourras déchanter sur ton propre sort dans ce grand pays libéral et chrétien dont NY est le phare.
2)si je puis me permettre, et je le puis de fait, afin de recadrer un peu ce que tu déblatères, je te recommande vivement la lecture de L'Ethique. histoire de comprendre déjà ce que c'est que le panthéisme. et puis ça devrait te plaire, on a persécuté spinoza pour ses opinions.
J'ai déjà une carte verte. J'ai déjà lu L'Ethique. Et je ne suis ni "libéral" ni chrétien.
Ciao.
t'as raison, ne plus vouloir de fonctionnaire, c'est être ultra socialiste.
Remarque, si tu étais socialiste, ça donnerait un bon complément à ton nationalisme.
Je ne suis pas socialiste.
Je suis européen, identitaire et libertaire.
Va raconter des sottises à qqn d'autre.
si tu as le dernier mot sur ce post, tu auras remporté la victoire de ta vie ou quoi?
quelle ambition!
Enregistrer un commentaire