dimanche, février 12, 2006

Pardon, Brigitte


la honte pour l'humain
Vidéo envoyée par alcanays
Jusqu'à présent, le combat de Brigitte Bardot me faisait un peu mourir de rire. Le côté les animaux sont plus importants que les hommes, plus fidèles, plus humains, tout ça, c'était quand même rigolo.

Puis, aujourd'hui, surfant sur internet un peu comme tous les jours, j'ai trouvé ceci, qui est un reportage du journal de 20h de TF1 qui, quoiqu'on en dise, fait parfois de bons reportages. Donc, ça c'est un extrait du journal de 20h, sur la façon dont on prépare vos sac à main en mouflette ou vos manteau en chat.

Je me suis étonné moi-même de mon envie de génocide des confectionneurs Chinois.

6 commentaires:

La fille a dit…

Horrifiée je suis.
Même si j'étais un peu déjà au courant, vu qu'ils font la même chose au Nord Vietnam.

Anonyme a dit…

Gasp... tu savais que lors de la dernière Coupe du monde en Corée du Sud, tu pouvais boire et manger du chien dans des pettis restaurants? Manger, ok...mais boire, je te laisse deviner...

Ce n'est pas une blague... Le reportage reste quand même bien horrifiant, je te suis si jamais tu mets en marche ton idée de génocide!

Admin a dit…

Le problème étant que, à l'image du génocide, les actions des associations Françaises ou autre, ou bien des ONG ne peuvent que rester à l'état de "condamnation morale", mais ne peut se transformer en rien de concret.

Et la Chine (peut-être à l'inverse du Nord Vietnam?) se fout parfaitement des pressions qu'on peut lui faire...

a a dit…

Brigitte Bardot; rigolo ... moi aussi je suis ton avis . Des images chocs signées TF1 comme d'hab' (le pouvoir de l'image). Je reste tout de même bien sensible à cet irespect de l'entourage.

Anonyme a dit…

commencez pas oublier vos chewing-gums dans les fourrures de ces dames.
à propos, valentine a pris maman pour un ours à cause de son manteau (faux, que tout le monde se rassure)

Admin a dit…

ça a du faire plaisir à l'intéressée...