mercredi, février 01, 2006

Ty vole, jdi do pici! Hovno, curaku!

C'est arrivé à tout le monde.

Plein de gens, un jour, ont eu envie de déverser un flot d'insultes à la gueule de quelqu'un, genre "mais bordel tu fais chier j'vais t'éclater la gueule à coup de savate dans le pif!"

Mais parfois, ça vient pas. On a beau essayer, le mot magique, le comble de l'insulte super-puissante ne vient pas. Que faire? Surtout, ne pas chercher: c'est s'exposer au ridicule le plus assuré.

Grâce à un site que tonton Petre a dégotté pour vous, plus de problème!
Si c'est une engueulade par internet, rien de plus fastoche: cliquez ici et allez essayer l'INSULTRON!
Si c'est une engueulade mode face to face, ne perdez pas votre sang froid. Calmez le jeu, allumez votre ordinateur, ouvrez une page ouèbe, et cliquez ici. Il ne vous restera plus qu'à passer pour un malade mental sanguin qui insulte tout le monde sans raison.

Moi, quoi.

PS: avec le nombre de possibilités de l'Insultron, je sens que je vais péter le record de comments sur un post, moi.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu crois? qu'on va s'abaisser a t'alligner toutes les solutions de ce magnifique site internet? t'es vraiment qu'une ..
Espece de gros con de ta race, tu pues comme un parasite de service, je sais pas ce qui me retient de te mettre ma main sur la gueule quand tu veux sous la lune.
Va mourrir.

pseudointelektualka a dit…

excellent! Et dire que jusqu'à maintenant je ne connaissais pa l'ortographe de certains mots... bravo!

(btw, ta mère a répondu à mon mail. elle m'a corrigé des fautes de grammaire.)

Anonyme a dit…

vous n'êtes pas drôles! quand pierre prétend battre un record de posts, il ne faut lui en envoyer aucun! vous venez de ruiner son ambition, bande de ... (oui, parce que sur ton site on ne peut pas pratiquer l'insulte plurielle)

Anonyme a dit…

sur le meme site il y a la version 2 (le lien en haut a gauche) qui est terrible aussi../
Aspohie sur ce point tu n'es qu'une rabat-joie, et moi qui te croyais amie! mais le schisme s'est deja produit quant au sauna...
en plus tu essaies de briser les ambitions de ton frere, un des tiens...

Admin a dit…

Asophie, je crois que toute la lumière s'est faite sur toi!!

...
...
...

Méchante, va!

Anonyme a dit…

vive le schisme, parfaitement! laissez venir à moi les fidèles qui n'auront pas à lécher les rebus de pierre ponce des autres sur les dalles moites voire visqueuses d'un sauna.
quant à l'ambition de petre, on verra qui avait raison: moi, qui estime que nul record n'est plus aisé à atteindre que la base 0, ou ses irresponsables amis spongiformes d'avoir tant macéré, qui vont donc avoir du pain sur la planche pour franchir le cap des 35 commentaires.

Anonyme a dit…

Espece de fanatique de Pope Musique! Ahh tu veux du schisme ?

En plus personne ne leche les rebus de Pierre, mais Ponce-Pilate... Je me mets au defi de te voir un jour dans un sauna d'ailleurs!

Pour ce qui est des records, bien sur le nivellement par le bas est toujours plus facile. Mais Pierre vois grand! Pierre nous amene a nous surpasser! Pierre est Lumiere!

Amis Spongiformes de tous les Pays, unissez vous!

Mad (Karl) Ma(r)x

Admin a dit…

Désormais, appelez-moi, au choix,

Pierre le Grand
Le petit Pierre des Peuples
Notre bon Génie

Antos, tu es bon, fort et poilu: je suis de tout coeur avec toi dans ce combat contre l'injustice et la médiocrité qui sont portés par ma soeur!

Anonyme a dit…

Vous remarquerez que le nombre de possibilités que Pierre nous donne pour l'appeler est nettement inférieur au nombre de possibilités qu'il nous donne pour appeler les autres. Comme quoi, il est peut-être moins auto-centré qu'on ne le croit.

Anonyme a dit…

ça se mobilise raide autour du clan pro-35!

Admin a dit…

C'était pas un pari, c'était un sentiment.
Un truc flairé.

Pas un défi. Tu es la seule à avoir lancé un quelconque challenge. Que personne n'a relevé, finalement, hu, hu.

Je te rappelle par contre que j'ai droit de vie et de mort sur les informations sur les castors. Donc...

Anonyme a dit…

donc rien du tout petit ingrat! si tu fais les comptes, sur ce non événement je suis le facteur de 9 commentaires mon petit père. tu devrais bénir mon nom tous les jours au petit-déjeuner!

Admin a dit…

Y a finalement des similitudes entre Mazarine et ma soeur...