samedi, février 25, 2006

Super- pro


Olga et sa mère sont parties voir une bouse, en l'occurence, Pride & Prejudice, dont la bande annonce m'a fortement donné envie d'aller aux toilettes, ou de manger un kebab. En gros, pour ceux qui n'auraient pas lu le livre, c'est une histoire de petite fille qui rencontre un prince charmant déjà pris, mais qui, lui aussi, tombe amoureux d'elle, c'est terrible, et je sais pas comment ça fini. Si ça fini bien, ça accentue la caractère chiatique de l'oeuvre. Si ça fini mal, vous aurez peut-être la chance de voir Keira Knightley tomber d'une falaise.

Donc, elles sont parties au cinoche, me laissant pour mort, parce que j'ai chopé un bout du rhume qui bouche le nez d'Olga. Pendant ce temps, je me suis donc décidé à moderniser mon blog, qui sait, je pourrais ainsi devenir conseiller technique de l'UMP en matière de blogs?

J'ai ainsi satisfait ma curiosité quant à qui vient sur mon blog. A défaut de pouvoir vous localiser à la rue près, je me contente de la nationalité de l'ordinateur sur lequel un visiteur vient voir ce que j'écris sur le blog.

Donc, mon blog est complètement mieux, et en plus, grâce à Damien Guinet, un mec qui bosse avec Dailymotion, qui me permettait déjà de mettre des vidéos sur ce blog, je peux maintenant vous consulter, mettre des sondages, des musiques, et même des tout petits films en minus, à droite, mais ça c'est nul.

J'ai donc podcasté The Greatest, de Cat power, mais un peu comme un passager clandestin (cf. cours d'économie, premier semestre), c'est à dire sans entrer dans le jeu du marché, mais en me servant sur celui-ci comme un margoulin. J'ai donc trouvé l'url de "The Greatest", qu'un plus malin que moi a réussi à héberger quelque part sur internet, et j'ai podcasté grâce à ça.
Comme vous le voyez, ça fait tout de même un peu rat comme façon de faire, je cherche donc, si quelqu'un me lit et me comprend, un hébergeur qui me permet de mettre ma musique sur internet, histoire de podcaster MES musiques, et pas celles des autres...? Quelqu'un aurait une idée? Le tout gratuitement, bien entendu.

Voilà, donc pour l'instant, je laisse "The Greatest", que les fines oreilles pourront décider d'écouter juste en cliquant sur play, ce qui est une bonne nouvelle. Demain, peut-être mettrai-je un sondage pour vous demander si vous voteriez pour moi en 2007, et pour évaluer mon score par rapport à celui de Ségolène, puisque c'est devenu inévitable dans les journaux, Ségolène, avant même la désignation par le PS de son candidat, sera au second tour des présidentielles, qu'on se le dise.

PS; en parlant du PS, il parait qu'ils ont trouvé un moyen de parler aux jeunes, qui me laisse coît. Je suis déjà assez sceptique quant aux blogs des hommes politiques, que je considère la plupart du temps comme des facteurs de démocratie biaisée, ou pire, démagogique, mais alors celui de Julien Dray bat tous les records...
Un petit truc mignon sur le PS: BlogArt - Polemix


5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout finit bien, ils n'aiment pas trop leur beau-frère mais bon, ils s'y font, et tous les bons sentiments triomphent contre tout l'orgueil et tous les préjugés. je déteste jane austen et sa soit-disant satire sociale censée sauver son oeuvre du marasme fleur-bleuâtre. mais avec de tels propos je crois que tu viens de t'aliéner claire définitivement.
blague à part: je me trompe ou, chaque fois qu'olga rentre à prague elle tombe malade?

Admin a dit…

C'est que c'est pollué comme ville par rapport à Dijon... Y a plus de saloperies dans l'air.

Quant à Claire, j'attends impatiemment un message, mouahahahah

pseudointelektualka a dit…

ton "fini" dans le premier paragraphe, ça prend pas un t à la fin?

Anonyme a dit…

Content de ravir les gens avec les Post-it Express !

Admin a dit…

il va falloir que j'aprenne à mettre des podcasts dans les posts maintenant...