jeudi, septembre 29, 2005

Et alors?

Ouais, je sais, depuis quelques temps, je dis des trucs de moins en moins intéressants... ça se voit, vous ne dites plus rien.

Mais bon, il faut dire en même temps que la colloc avec le martien qui se lave les cheveux avec du liquide vaisselle et me siffle tout mon ouzo ("J'srai content quand tu s'ras mort, vieille canaille") n'a pas encore vraiment commencé.

Olga est là partie dire au revoir à plein de ses amis du lycée. Et hier elle a dit au revoir à Bara et Martin, après qu'on ait regardé "La Nuit des Morts-vivants", ce chef d'oeuvre de Romero (1968). Enfin, quand je dis chef d'oeuvre...

Donc voilà, j'ai plein d'excuses. Et en plus je peux pas lire "Le Procès", parce que, tout en foutant rien, je suis quand même occupé par ce néant.

Donc désolé. Dès que j'aurai internet à la maison avec mon vrai nordinateur, je mettrai de photos. ça meublera.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

olga est-elle guérie?

Anonyme a dit…

comment s'est passé le goûter d'anniversaire?

Anonyme a dit…

êtes-vous dans une section erasmus ou bien as-tu l'espoir de suivre des cours avec de vrais tchèques?

Anonyme a dit…

je m'inquiète de joseph: tu as beaucoup parlé de son frère mais lui, poverino, que devient-il?

Admin a dit…

Merci, merci, merci!

Voilà quelqu'un qui a compris mon désarroi.

1) Olga est complètement guérie, elle va pouvoir malheureusement sans problème prendre le car pour Dijon demain... :-(

2)Le goûté d'anniversaire était complètement sympa, en fait,contre toute attente! Le grand-père est un mec complètement adorable, même s'il fait un peu empereur dans son fauteuil avec son havane. La cousine d'Olga est cool et jolie, sa tante itou, l'oncle est un Chypriote expatrié sympa, mais coco et antisémite, donc... prout. La grand-mère est gentille aussi mais dans le genre envahissant.
PS: bourde de la journée, moi qui dit tout fort et en anglais "ouais, en france ça craint parce que ça va être comme en Allemagne, les populistes communistes vont foutre le bordel"

3)La semaine d'orientation pourrie du slip, c'est avec les Erasmus. Les cours avec des tchèques aussi. pas fous!

4)Josef est à côté de chez marion, à Heildeberg, et il a l'air de bien s'amuser, mais en a marre qu'on le prenne pour un français.

Anne-Sophie, je ne sais comment te remercier!

Iza a dit…

Pierre on t'aime viens nous voir à Dijon!!! :)

Anonyme a dit…

ah mais joseph c'est le poilu ?

Admin a dit…

Oui, Josef c'est le mec en chair et en poils.

Appelez-le Bigfoot.