jeudi, septembre 22, 2005

En vrac

  • ça y est, depuis avant-hier, le Tiquet, petit Tique recto/verso est bouclé. Effet de teasing pour battre le rappel des troisièmes années dispersées, des quelques quatrièmes années qui nous lisent, des deuxièmes années dijonnaise, et pour envoûter les nouveaux.
  • On appelle ceux qui le veulent à écrire dans nos colonnes s'ils le veulent; maintenant, c'est un journal complètement collectivisé.
  • Olga est toujours malade, elle a un médecin bizarre qui lui prend des prises de sang pour un grippe qui n'en est peut-être pas une, fait des analyses d'étron, etc. mais Olga a juste dela température, mal au ventre, et une constipation qui font que ce n'est pas un sujet bien poétique. Mais ça fait presque une semaine quand même...
  • Le Grand-Père d'Olga a 80 ans. Je suis invité au goûté d'anniversaire, on va lui offrir une tasse avec des photos de l'Ile Seguin des années 70 dessus. En effet, il est allé plusieurs fois à Paris après la guerre, en tant qu'ingénieur puis en tant que ministre du gouvernement communiste (sic). mais il était pas communiste, juste social-démocrate utilisé comme alibi après le Coup de Prague.
  • Mon ancien prof de sport de quand j'étais en primaire, Farid Smahi, devenu depuis conseiller régional FN et membre du vureau politique du FN a sa page dans wikipedia. Le Pen aussi d'ailleurs. Je suspecte wikipedia de ne pas relire les définitions qu'on lui propose, tellement la page de Le Pen est tendancieuse.
  • Zouhair et Ismail sont arrivés à Prague avant-hier, ils sont frais comme des gardons et n'ont eu aucun mal à trouver dès hier de quoi faire une trousse de survie.D'ailleurs, hier, on a bien bu, hips, ouille.
  • Les résultats de Sciences Po c'est demain. Hu, hu.
  • Aucunes nouvelles de l'administration parisienne concernant mes frais de scolarité, et les cours de tchèque à l'université Charles, malgré les promesses de Cédric Prunier sur ce dernier sujet. Pffff.
  • J'ai acheté, mais c'est quand même plutôt un cadeau, une imprimante - scanner - photocopieuse pour la maison, et pour Tique. Vive ma tante, ma soeur, ma mère et mon Pôpa!
  • Aleksandra m'a demandé sur msn comment cuire les artichauts. Je deviens une putain de référence, moi!

Voilà, en vrac. Demain, promis, je rangerai. Ou après-demain. Ou peut-être que je planquerai tout sous mon lit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et ton père.
donc, tu vas écrire directement à descoings maintenant, n'est-ce pas? ton ton aimable et ton visage avenant devraient avoir raison de tout!

Anonyme a dit…

Ouais, ben je l'ai pas . . . trop con . . .