dimanche, septembre 04, 2005

NICE-POPOL



Le nouveau show de real-internet a commencé!

NICE-POPOL c'est maintenant, et c'est sur TON écran!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sûr ke j'ai des souvenirs qui montent!!! je suis bien contente de voir que tu tamuses bien!!! bisous de boulogne!
ps: c'est quoi ce pull multicolore??!!

Anonyme a dit…

Totalement hors-sujet mais j'ai lu Le Procés! Trés bon bouquin, j'ai bien accroché... j'adore l'absurde! Saviez vous que Kafka himself rigolait avec ses potes en lisant ses textes? Enfin moi j'dis ça...

Admin a dit…

Laeti, quand est-ce que tu viens nous dire bonjour, aux souvenirs et à moi?

Le pull multicolore, c'est celui d'olga que j'ai emprunté un soir.


PJ, oui, c'est vrai, c'est hors sujet. mais moi aussi j'adôôôôre l'abstrait!

Anonyme a dit…

Ouf! Me sent moins seul!