samedi, septembre 10, 2005

kocovina





Trahison! ce matin grosse gueule de bois!

Quelqu'un a glissé de l'alcool dans mon sprite!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

. . .

. . .

Sans commentaires . . .


ps: (mode Virenque "on") à l'inssu de ton plein gré tu veux dire?

Admin a dit…

Franchement, ouais. Je buvais tranquillement un white russian (d'où photo), quand une fille est arrivée pour dire que y avait une séance de test de whiskies. J'aime pas le whisky, mais c'était pour apprendre l'histoire du whisky et goûter, histoire d'en savoir plus en société.

Et ça m'a vraiment retournée l'estomac. Le Jameson, plus JAMAIS!

Anonyme a dit…

Tsss tsss tsss , tu es encore bien loin de James Bond! Petit joueur va!

Admin a dit…

James Bond il prend du Gin avec une olive dessus.

Un p'tit grégory, mais sans l'avoir noyé avant, quoi.

Mais moi j'suis plus Lebowski, tu sais...