mercredi, septembre 28, 2005

A nous les p'tites Anglaises!

L'orientation week de l'Université Charles a commencé. Bon, alors au début moi je pensais que c'était un truc où on aurait des visites, des cours, des soirées, etc. Ben en fait pas du tout. C'est beaucoup de parlote, et des problèmes administratifs de réglés. Rien d'autre.

Je ne connais dnoc pas grand monde à l'Université, sorti de Zou et Ismail. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a plein d'Allemands, plein de Finlandais, et trop de Français. Il y a évidemment aussi quelques Epagnols, Hollandais, Anglais, etc, etc. Mais j'étofferai la liste en cours de séjour.

Il y a même une japonaise complètement niaise et un japonais complètement sympa. Le pauvre.

Maintenant, grâce à cette semaine, qui vient de commencer mais qui n'est pas très intensive, j'ai ma carte d'étudiant, sur laquelle je présente un sourire de Gibbon, je vais bientôt avoir ma carte de transports, et j'ai aussi ma carte sur laquelle on note mes crédits ECTS. Achement important ça. pas la perdre!

La carte de transport, faudra bien que je vérifie l'orthographe de mon nom dessus, ainsi que le n° d'immatriculation, qui doit être le même que sur la carte, sinon je peux pas prouver que c'est moi... Comme en même temps en un mois et demie je me suis fait contrôler qu'une fois... Mais ça coûte rien de vérifier.

A part ça, Nice-Popol est en rade, parce que comme Olga part vendredi, je reste avec elle tout le temps, donc le blog de colloc a pas réellement commencé, et on a rien de bien important à dire.... Désolé pour tous nos fans qui attendent impatiemment de nos nouvelles.

Je vous laisse, bisous tout plein.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

mes pensées vont à Clément, lachement abandonné par toi, Pierre, rue Polska, contraint de faire une coloc' avec lui même et de supporter les hôtes de passage!
Florcia

Admin a dit…

Gné?

Lâchement? Ben même pas, il devrait être content d'être abandonné, il peut profiter de mon alcool, de mon lit (pour les autres invités), de mon ordinateur, et aussi du chauffeau qui marche pas :):):)

Mais à partir de vendredi, Nice-Popol commence vraiment. Planquez-vous!

PS: Florcia, c'est qui ça?

Admin a dit…

Merde, y avait quelqu'un chez nous ce week-end?

ON m'aurait menti?!