jeudi, septembre 08, 2005

Fashion Nuggets

Iza ouvre elle aussi un blog, pour les gens qui ont oublié leurs lunettes et qui sont presbytes. Et aussi pour les profs de français en stage de pré-rentrée.

Iza, c'est une fille qui est à Dijon, et entre en deuxième année. Elle est gentille, et elle sera en collocation avec trois autres gentils. Une auberge centre-européenne de bisounours, en gros, qu'on retrouve sur son blog.

J'ai hâte de voir les premiers posts sur la rencontre du troisième type avec Dormagen.

2 commentaires:

Iza a dit…

Je connais très bien l'orthographe et utilise ses nombreues règles ..... quand je suis réveillée!
En espérant connaître Dormagen, déjà qu'ils nous ont sucré Couderc , je commencerai par parler du stage d'intégration qui s'annonce très bien!!!

Admin a dit…

J'en suis fort aise.

Pour le lecteur, s'appuyer sur une orthographe impeccable a quelque chose de confortable.