mardi, juin 13, 2006

HS

Mon ordinateur a pris un sacré virus dans la poire, qui a complètement fait déconner avast qui bloque internet et tout plein d'autres programmes, même après l'avoir effacé.

Je suis donc en attente de reformatage, sans aucun CD de réinstallation, ce qui va être la joie, ces derniers étant à Paris, évidemment.

Dommage, je comptais parler de racisme en foot, après avoir entendu mes premiers "cris de singe" sur la place de la Vieille Ville pendant le match République tchèque / USA, je comptais raconter comment il fait beau ici et que les filles s'habillent légèrement...

Et puis je comptais réviser mes derniers exams et écrire mon dernier term paper.

Ben ça va être chiant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

courage petre!

Anonyme a dit…

courage petre!

Chachou a dit…

je connais ce genre d'impondérants, alors toutes mes condoléances... tiens bon !

pseudointelektualka a dit…

oui, courage!

Admin a dit…

Bon, du baume dans mon malheur, j'ai eu tous mes crédits jusqu'à présent, le total s'élève donc à 26, et j'en attends encore 6.

Sinon j'ai fait 3/5 en admissibilité d'étudiants de Sciences Po.

Anonyme a dit…

dont ton petit protégé?
et le connard fils de?

Admin a dit…

Le connard fils de l'a dans le c...

Mon petit protégé aussi....

Mais en fait c'est 4/6 et pas 3/5