mercredi, juin 07, 2006

Cecilia


Il y a maintenant bientôt deux semaines, on a baptisé, civile siouplaît, ce petit bout. Je suis le parrain, et comme elle a l'air pleine de malice, de vie et d'intelligence, je trouve qu'ils ont bien fait de me choisir pour la parrainer. L'équilibre est rétabli.



Cliquez ici pour télécharger le MP3






Cliquez ici pour télécharger le MP3



Et en bonus je vous offre un petit mickey qui décrit parfaitement bien notre vie en colocation, à Clément et à moi, chez Boulet Corporation.

5 commentaires:

Chachou a dit…

Trop bien ton 2e podcast, celui de DJ Zebra. Tu auras la joie d'apprendre que je me suis réveillée avec ça. Bon, après Dora l'exploratrice certes, mais quand même :-)

Admin a dit…

Le deuxième podcast est pas de DJ Zebra.

Le premier est de metamix, le second de Leebuz.

Ma nièce est jolie.

Chachou a dit…

OK autant pour moi.
Sinon j'adore la bouille de canard qu'elel fait sr cette photo. Pas farouche la môme.

Vincent a dit…

Cécilia, c'est pas comme ça qu'elle s'appelle l'ex-femme de Sarko ?

Admin a dit…

l'ex-femme à Sarko, Vincent!!

Ouais, c'est bien ça. Mais vu les parents, c'est vraiment pas fait exprès.