jeudi, juin 08, 2006

Alex (bis)

Emporté dans mon désir de ne pas travailler, j'ai continué à faire des Alex tout à l'heure, après avoir fini mon case study de refugees in international law. Il faut dire que j'avais besoin d'une pause dessin, je commençais à avoir mal à la tête, et envie de vomir.

J'ai donc fait trois autres Alex, puis je les ai scanné et redimensionné, ce qui m'a donné pile le temps de re avoir mal à la tête et re-avoir envie de vomir, de quoi prendre une nouvelle pause, quoi.

Promis, après ceux-ci je me calme. Mais vous savez comme sont les enfants; un peu comme les chats avec les oiseaux attrapés, ils ont un nouveau jouet, ils jouent longtemps avec, puis ils s'y désintéressent sans l'avoir complètement cassé.

Aujourd'hui, Alex s'intéresse à l'environnement, mais aussi au téléchargement.




Cliquez pour agrandir, évidemment.


---------------------------------------

Et pour me donner du courage, en ce moment c'est ça que j'écoute. En boucle. Vive le funk.
Wild Cherry "Play that funky music"






Aucun commentaire: