vendredi, mars 31, 2006

minute papillon

Oui, je sais que tu désespères devant ton ordinateur, à venir chaque jour voir si mon génie ne s'est pas libéré d'une nouvelle note comme il l'a si souvent fait ces derniers temps.
Je sais aussi que sans moi, le désert de votre coeur n'a d'équivalent que l'espace-temps insondable de l'univers sans fin.
Mais bon, je suis à Paris, Olga est avec moi encore jusqu'à dimanche, en plus j'ai un agenda super chargé, ouais, chuis important, et donc, j'ai pas de temps à laisser pour mon génie. Quand il y aura trop-plein, vous serez bien contents.

9 commentaires:

pseudointelektualka a dit…

un homme pressé, un homme presséhéhéï!

Anonyme a dit…

ah mo dieu, tu es à paris, ça veut dire que olga et toi je pourrai vous croiser dans la rue????

Ah mon dieu!!!

Admin a dit…

Si il signait, peut-être pourrait-on l'appeler...?

Ami anonyme, si tu lis ce message, appelle-nous, ou envoye moué un mail.

Anonyme a dit…

Roh la la, comme ça monte trop à la tête, de faire un blog...

Anonyme a dit…

et si tu descends a Dijon tu pourrais ramener une bouteille de passe-tout-grain pour quand tu viendras te la couler douce a Wroclaw ?

Admin a dit…

Passe-tout-grain...?

J'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire.


'tain!

Anonyme a dit…

ouais j'ai promis une bouteille de rouge a des copains alors je me suis dis que comme tu etais en France en ce moment t'aurais plus de chances de moi pour trouver un truc bon et pas cher:)

Je t'attends en Silesie pour boire un coup! On fetera tout ca ... en plus c'est bientot la fete des Rroms! si tu vois ce aue je veux dire

Anonyme a dit…

"Georges a de grandes moustaches"?

Anonyme a dit…

Non, il reste juste un peu moins d'une heure trente pour fêter son anniersaire à Clément.

La fête des Rroms prend fin à minuit.