dimanche, mars 05, 2006

l'Aile ou la Cuisse?


Au pied de notre immeuble, dans notre rue, à quatre pas de notre porte, dans le noir obscur de la nuit froide de Prague, j'ai failli marcher là-dessus. Bon, c'était pas le même, mais même position, mêmes pattes crispées, etc.

La République tchèque n'a toujours pas recensé de cas de grippe aviaire. ça cache quelque chose.


J'ai peur.






Mais que fait Javier Solana ici?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmm miam miam
plutôt sucré ou salé?

Anonyme a dit…

ah ben zut, il m'a mis en anonyme. En fait c'était moi, marmotte.

Admin a dit…

A noter que Lasserre a inventé le "pigeon Malraux", complètement désossé et fourré au foie gras. Il parait que c'est excellent. En même temps, le contraire m'eût étonné.

Sinon, le sucré ou salé, tu disais ça pour le pigeon, ou pour Javier Solana? hahahaha

Anonyme a dit…

Je pensais plus au pigeon....

La question se pose aussi pou javier ceci dit.

Sérieux, il fait quoi????

Admin a dit…

Et bien... Hum... Je crois que c'est un montage.

Mais peut-être qu'il vérifie qu'il "en a deux, et qu'elles pendant bien".

Papal, comme image.

Admin a dit…

Enfin, Papal ou popol...

Anonyme a dit…

ne prends pas ça comme un insulte pierre, mais j'aime pas le fait que le background de ton blog soit noir, parce que ça me montre à quel point mon écran est sale et plein de poussière, ce qui me pousse à vouloir le nettoyer avec ma main, ce qui aggrave la situation car ça laisse des traces désagréables...pas cool.

Admin a dit…

S'il était blanc ce serait pire.

Anonyme a dit…

et s'il était vert?

Admin a dit…

il me ferait gerber, perso.

Anonyme a dit…

moi je pense que si tu avais assumé tes reponsabilités de propiétaire de chat, tu aurais moins peur aujourd'hui

Admin a dit…

Ahahahahah!

(Ma soeur ne digère toujours pas qu'il y a 4 ans, je l'ai obligée à devenir grande et à euthanasier un pigeon avec de l'éther)

Anonyme a dit…

...pendant que toi tu restais puéril!

Chachou a dit…

Quand est-ce que tu repostes hein dis dis ???

Admin a dit…

euh... mais j'ai déjà pas mal reposté Chachou!

ça s'affiche pas?

Anonyme a dit…

Salut depuis la france !

La grippe aviaire fait trembler la planète entière à ce que je vois ...

Ce thème m'a inspiré un article. Si ça te plaît, ça te donnera le ton de mon blog.

A bientôt, j'espère.

lien direct vers l'article en question :

http://charliebregman.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=464183