jeudi, mars 16, 2006

Kdo

Ah oui, au fait, le truc avec marqué idées cadeaux, c'est pour si jamais vous voudriez me faire une surprise, fêter mon anniversaire en avance, vous faire pardonner de m'avoir fait une saloperie, me faire un cadeau d'amoureux, un cadeau de félicitations, etc.

En ce moment, avec The Big Lebowski, Intolérable Cruauté, O'Brother, Arizona Junior, Fargo, Ladykillers et The Barber, je suis en train de compléter une collection de DVD des frères Coen, qui promet.

Bon, évidemment, si vous préférez m'offrir Le Monde selon Garp, adapté au cinéma avec Robin Williams dans le rôle titre, vous le pouvez aussi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est des cadeaux que tu veux? Alors je t'en fais un joli la:

http://tempsperdu.over-blog.org/article-2039241.html

C'est extrait de l'EXCELLENT BLOG de MANU LARCENET, qui pour les incultes et les non-lecteurs de Fluide Glacial (mais pas pour mes etudiants de l'Alliance Francaise qui le connaissent deja de par ses dessins)est l'auteur entre autre de la serie des "Bill Baroud", ou encore des "Retour(s) a la Terre"...

En plus vu la situation actuelle en France, ca m'a fait rire car on peut voir un certain parrallele entre l'anecdote de Larcenet et la palge qu'on essaie a nouveau de trouver sous les paves de la Sorbonne!

Mon cher Petre, je te souhaite donc bonne lecture de cet article, mais te conseille aussi, a toi, ami carricaturiste, les autres pages de ce blog.

A quand tes dessins sur petricko?

PS> Le lien que j'ai mis, si ca c'est pas du bon gout, alors quoi monsieur?

Anonyme a dit…

fichtre ca n'a pas marche le lien sur mon nom... bon je te balance la photo comme ca, c'est pour ta collection personnelle:

http://www.montereycountyweekly.com/issues/Issue.06-16-2005/dining/Article.feast/lead.jpg

Admin a dit…

Ouais, justement, j'y pensais à foutre des dessins sur mon blog.

Mais pour ça il me faudrait un joli feutre noir mine 0,7. Et c'est pas fastoche à trouver dans un pays où on mange et écrit gras.

Admin a dit…

Wow, c'est plein de saucisses ça.

Quels énormes svanstücks!!

Chachou a dit…

Antos je t'aime !!
Enfin qqun qui connait Manu Larcenet, et qui aime ! Personnellement, j'ai adoré le combat ordinaire, le retour à la terre, bill baroud, les FLuide Glacial etc etc... poétique et drôle, Karoutcho !
Sinon, j'ai trouvé 2 super stages à Wroclaw pr l'année prochaine, et je passerai 2-3 jours entre le 17 et le 24 avril dans la capitale de la basse Silésie... avec un peu de bol nous aurons le tps de prendre un lait-fraise ???
Biz

Anonyme a dit…

ok vendu a la demoiselle le lait-fraise!

Anonyme a dit…

ok vendu a la demoiselle le lait-fraise!

Admin a dit…

Hep les deux, le Klemys et le Moi on amène nos fions le 21 à Wroclaw.