samedi, mars 04, 2006

Padawan

PJ, c'est lui. Il aime à faire semblant qu'il saute au milieu des Panelaks boulonnais, avec une guitare (avec laquelle il dit de ne pas avoir encore couché). D'ailleurs, en fond, vous voyez St Cloud. C'est nul comme photo, parce que franchement, c'est pris de la terrasse de PJ, et sur son balcon, y a la Tour Eiffel en fond. ça aurait été plus classieux, mais PJ se serait aperçu à ses dépends qu'il aurait eu du mal à planer jusqu'en bas, depuis le 9e étage. Donc...

Bref, je l'aime bien, il se la raconte un peu, il m'a tout piqué, il met des photos de mecs et de filles dénudés sur son blog, qui doit être approximativement le 3eme qu'il commence...


... Le finira t-il?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que "finir un blog"? Je m'interroge... je me tate... pierre- reponds-moi!!

lolo

Admin a dit…

Justement, c'est toute l'ambiguité.

Finit-on un blog? Ou le laisse t-on tomber comme une merde?