lundi, mars 13, 2006

Les mouettes


Je pensais vous parler de lassitude, de ras-le-bol, de fighting spirit manquant, de politique, de cynisme, de ma ville, de malhonnêteté intellectuelle.
Je comptais monter sur mes grands chevaux et expliquer des tas de choses qui me révoltent, et au bout de deux phrases m'interrompre royalement pour dire que en fait ça me saoûle d'en parler.

Je ne suis même pas allé jusque là. Et le premier qui me conseille les paroles de Michel Fugain alors que je vous ouvre les portes de la culture et les Mouettes de Nicolas de Stael, je l'interdis de commentaires sur ce blog.

Na.


PS: je viens de me rendre compte que Clément parle très souvent en dormant. Là, il vient de le faire, et il a dit en gros "groumfloublou fort grchnou bière chrugloumpf gne" Déjà, jeudi dernier, il avait hurlé un truc incompréhensible... Je me demande bien ce qui peut se passer dans sa tête...
PS2: Ô toi mon admirateur secret qui a passé 20 minutes à éplucher les archives de mon blog à une heure indue, entre 2h30 et 2h50, à la recherche de je-ne-sais-quoi, j'ai installé pour toi une fonction recherche sur le blog. C'est pas fait pour les chiens!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça, tu surveilles l'activité de tes lecteurs, tu espionnes ton colloc, et tu censures la musique française ? C'est pas beau !
Bon, voilà que mon maître de stage se mêle aussi de jouer les big brothers (on m'en veut !) alors je retourne bosser (ou du moins faire semblant)...

Admin a dit…

Oui, mais ce "lecteur" là n'est pas comme les autres.

J'me comprends.

Anonyme a dit…

Un homme qui met nicolas de staël sur son blog ne peut pas être complètement mauvais....

Admin a dit…

Dur, dur comme mission, d'éduquer ses lecteurs.

Anonyme a dit…

pierre, tu deviens limite désagréable...

Admin a dit…

Ah mais je disais pas ça pour quiconque.

C'était une observation.

J'ai quand même posté une oeuvre qui n'a rien à voir avec ce que je voulais dire, et ce uniquement faire découvrir à certains Nicolas De Stael.

D'où, dur dur comme mission de patatipatata.