jeudi, mars 09, 2006

Référencement

Mais d'où viennent tous ces gens qui visitent mon blog et que je ne connais pas?

Bon, pour les gens de Pologne, le mystère est levé. Ma pros est tellement intéressante qu'Antos a décidé de la refiler à lire à ses petites étudiantes bien roulées de Wroclaw, et j'ai donc depuis trois jours une horde de magnifiques polonaises qui fréquentent mon blog, c'est dire si je deviens obligé d'être un mec parfait. Et comme je le rencontrerai vraisemblablement quand on ira faire un coucou au Poilu à la mi-avril, je suis tout stresssé.

Mais d'autres? Comment vient-on sur mon blog?
Alors il y a ceux qui le cherchent, et qui tapent "blog de petricko" sur Google.
Il y a ceux qui viennent d'un autre blog, qui m'a linké. Et là, c'est Florence qui gagne le record de clics depuis un blog "étranger" vers le mien.
Il y a ceux qui tombent par hasard dessus. Certains en cliquant sur "next blog", en haut à droite, mais si regardez mieux, et puis il y a ceux qui cherchaient complètement autre chose.

Florilège:

Il y a ceux qui cherchaient "La Mort aux trousses + Cary Grant"
Ceux qui voulaient en savoir plus sur les blogs de mecs sous la douche (là j'apprécie la sélection que Google fait de ce que j'écris: "... qui blogue ou d'un blog d'un mec que tu aimerais bien qu'il soit ton pote. ... Certes, j'ai pris un gel douche et pas du savon (la savonette ayant la ...")
Ceux qui cherchaient "l'intervention des parents chez le Tigre" (cher lecteur, si comme moi tu ne comprends rien, rassure-toi)
Ceux qui cherchaient des images cochones de bodybuilding sur des skyblogs
Les frustrés ou autres Alcestes qui cherchaient des filles se montrant en webcam sur msn
Et enfin, d'autres frustrés mais dans le style de l"Homme qui aimait les femmes", qui recherchaient des "sites de photo de femmes sous les jupes pendant soiree" et ça, sans mauvais jeu de mot, on peu dire que c'est pointu, comme recherche...


Allez, on choisit pas ses lecteurs, mais on est content de les avoir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pierre, je crois que tu as oublié une autre catégorie, pourtant très active sur ton blog: collocataires d'un membre proche de ta famille, entendant fréquemment parler de ta noble personne et pratiquant une lecture assidue de tes vaillants exploits (malgré quelques remarques affligeantes sur les joyaux de la littérature anglaise).
J'en profite pour te faire cette remarque triomphale: aujourd'hui, nul n'ignore où se trouve la Sarthe en France, et surtout Sablé-sur-Sarthe, qui se trouve non loin de La Flèche, bourgade elle-même proche de Mamers. Les feux de l'actualité ont enfin été braqués sur une région injustement oubliée, et bientôt, au lieu du preneur d'otages, on parlera des fameuses foires au boudin. Que de belles choses en perspective!

Admin a dit…

ouais, en même temps la fête du Boudin, c'est mieux qu'un prise d'otages. On aurait du commencer par là.
Mais... Fillon c'est ton maire? gné?


Sinon, Flo, moi aussi je vais sur ton blog à partir du mien ;)
Ce qui doit faire une visite quotidienne, approximativement.

Anonyme a dit…

"la sarthe, son boudin, son preneur d'otages"..

Anonyme a dit…

vous noterez combien je suis délicate: j'aurais pu écrire "ses boudins"!

Admin a dit…

Déconnez pas, dans la Sarthe y a de la culture:
http://www.sarthe.com/culture/culture/

Anonyme a dit…

Tu en oublies.
Un soir à Lille, genre 23h, il y a des filles qui sans raison apparente, tapent "Pierre Catalan" sur Google... et voilà, ça mène à Prague... sympa...



Une fille du lycée.