vendredi, mars 03, 2006

Ibsen ou Delpech

Cette nuit, j'ai rêvé que je volais. C'était fastoche, il me suffisait, globalement, je battre des bras pour voler. Je pouvais emporter un passager avec moi, qui devait pour cela s'accrocher comme un panda à mon buste, et ne pas gêner le batement des bras, histoire qu'on s'écrase pas.
Nous étions dans un grand immeuble du XVIIe arrondissement. Il y avait deux garçons et une fille, et je sais pas contre quoi on se battait, mais on a fini par se retrouver au dernier étage à tenter une sortie. Puis un mec un peu corpulent est arrivé au milieu de mon rêve, et a demandé qui pourrait le conduire à la gare pour qu'il aille prendre son train.

Evidemment, moi. Nous partons en volant, le mec s'attachant pesamment à mon torse musculeux. Oui, mais quelle gare? Par là, fait le mec en montrant la direction de la tour de télévision de Prague, transportée pour l'occasion à Paris. Nous passons à côté de la grosse horloge de la gare de lyon, et nous attérissons dans une gare en désolation où il y a quelques personnes. Pour y entrer c'était coton, parce qu'il y avait une cloture très haute avec juste un petit trou dedans pour pénétrer dans la gare. Là, il faut qu'on cherche la train qui mène à l'hôpital pour handicapés de Bergueulis Ville (ou un truc du même genre), que j'appelle Bervely Hills. Mais avant de trouver le train, on a un contre-temps, genre mon passager demande des trucs aux gens.

On repart pour trouver le train parmi toutes les bouses ambulantes parquées dans la gare, et on le trouve finalement, on rentre dedans, puis le train part, puis je me demande ce que je fous là, puis je décide de partir du train, mais je me perds parce que au bout du train c'est pas la sortie, mais une porte qui mène à une grande pièce pleine de pissoirs type "Fountain" de Duchamp. Finalement, le contrôleur a l'obligeance de me dévoiler la sortir, planquée derrière un distributeur de coca.
Il bouge le distributeur de coca, et je vois donc le mec qui est derrière et qui donne le coca, qui s'efface pour me laisser sortir, et donc je m'envole hors du train, en essayant de regagner la ville.

Il ne faut pas que je vole trop haut, pour pas attraper le virus H5N1.

--------------------

Dans la même période, pendant la nuit, il paraît que j'ai pas arrêté de dormir loin d'Olga, et que elle elle a pas arrêté d'essayer de se rapprocher de moi pendant mon sommeil en m'attrapant et en se serrant de tous ses bras. J'ai donc compris le matin pourquoi mon passager m'aggripait comme un koala.
Par ailleurs, Panafieu, surnommée la "Dinde à roulette" (rigolo, l'insulte préférée de ma grand-mère étant "connard à roulettes") a gagné le droit d'être candidat UMP pour Paris 2008, et est actuellement maire du XVIIe.
Enfin, j'imagine que la présence d'une gare dans mon rêve doit révéler qu'entre Paris, Dijon, Prague, et Prague avec Clément puis Prague avec Olga, j'ai jamais l'impression d'être vraiment chez moi. Le fait que j'aie du mal à entrer dans la gare par contre, je sais pas trop.
Quant à beverly Hills, je crois que c'est à cause de PJ qui m'a envoyé la chanson de Weezer "Beverly Hills".
Le distributeur de coca aurait-il un rapport avec le fait que j'ai vu "SuperSize Me" avant-hier?
Et les pissotières?





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du pop/rock Américain... M'enfin, je suis content d'avoir participé indirectement à ton rêve.
Mais... Beverly Hills ne traduirait il pas ton désir inconscient de t'exiler outre-atlantique pour vivre au soleil et exposer ton corps musculeux à toutes les filles en bikinis?

pseudointelektualka a dit…

t'as du mal à entrer dans une gare? fastoche, t'en as marre de voyager! et tu veux... vivre pour le reste de tes jours à prague. na.

Admin a dit…

Voir Prague... et mourir.

Anonyme a dit…

Hi !.
You may , perhaps very interested to know how one can reach 2000 per day of income .
There is no need to invest much at first. You may start to get income with as small sum of money as 20-100 dollars.

AimTrust is what you haven`t ever dreamt of such a chance to become rich
AimTrust represents an offshore structure with advanced asset management technologies in production and delivery of pipes for oil and gas.

It is based in Panama with affiliates everywhere: In USA, Canada, Cyprus.
Do you want to become a happy investor?
That`s your chance That`s what you wish in the long run!

I feel good, I started to get real money with the help of this company,
and I invite you to do the same. It`s all about how to choose a correct companion who uses your funds in a right way - that`s it!.
I earn US$2,000 per day, and my first deposit was 1 grand only!
It`s easy to join , just click this link http://iqedimugim.lookseekpages.com/romuli.html
and lucky you`re! Let`s take our chance together to feel the smell of real money

Anonyme a dit…

Good day, sun shines!
There have been times of troubles when I felt unhappy missing knowledge about opportunities of getting high yields on investments. I was a dump and downright pessimistic person.
I have never imagined that there weren't any need in large starting capital.
Nowadays, I'm happy and lucky , I started take up real money.
It gets down to choose a correct companion who utilizes your money in a right way - that is incorporate it in real business, parts and divides the income with me.

You can ask, if there are such firms? I have to tell the truth, YES, there are. Please be informed of one of them:
http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]