jeudi, mars 02, 2006

Monsieur Banane donne son avis sur tout



Le mec au stylo dans la bouche, avec du rose à lèvre qui fait briller les labiale, des yeux bleus genre "Luis-Vuitton, mais aussi Moët Hennessy" (et pas moite comme le prononcent certains), la patte bien taillée et pas de poils à part ça, ce n'est pas Laurent.
Je n'ai pas de photo sous la main de Laurent, mais il a promis sur son blog d'exilé d'en mettre, j'en profiterai donc, comme mon nouveau statut de hacker des trouvailles des autres m'y obligent, pour vous le montrer ici, une fois qu'il l'aura chargée sur son blog.

Laurent, si ce n'était pas moi le meilleur d'entre nous, ce serait lui. Laurent a une tête bien faite et bien pleine, il nous parle des Kaczinski, de la démocratie en Pologne, et en plus, je certifie qu'il a écrit son texte là avant que le Courrier International ne paraisse, sur le retour de l'Ordre Moral outre-Oder.

Laurent fait partie des gens avec qui je n'ai pas assez de contact depuis Prague. D'ailleurs, on est en train de penser à se faire un petit périple à Cracovie/Auschwitz histoire de se revoir dans une ambiance festive.

Laurent me manque. Monsieur Banane, à l'auto-dérision si appuyée, à la plume si jolie, est trop loin.


Mais quand même, dans les liens, il a mis "blog de Pierre Catalan". Je trouve ça un peu formel.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi il me manque Laurent!

Mais pas de souci, je ferais un gentil tour de l'europe centrale pour visiter tous ceux qui puissent eventuellement etre jaloux que mon année scolaire se termine le 24 avril.

Lucie

Anonyme a dit…

Yes!! La Brice attitude!! Je kiffe ton message! God, il a l'air so cool ce mec, "laurent" je le sens trendy-dandhy, qu'est-ce que t'en dis? Mhoua! J'le kiffe deja.

moi Ja Dore son BLOG. Il fait meme des vilains jeux de mot avec le nom des blogs de ses copains!

SMAK a tous, avec la mousse!
Je vous donne un KISS pour que ca glisse!

Tro Brice, le truc, je love!
Surtout Peter, be yourself, pcke t jamais WRONG toi!!! On sent que tu KISS la LIFE et ca c so GREAT tu can't imagine.

Besides, je RESPECT tes stories avec ton roommate (flatmate mais we know ce que vous faites ensemble la nuit alors c X rate)

YEAH! en tous cas!!
Can you feel it?

Anonyme a dit…

Alors là, je suis carrément estomaquée par la blogitude (plus qu'une attitude, finalement) galopante d'une élite aux composantes décidément inséparables au point de renouer les liens sur le virtuel ! Et ne puis faire autrement que de laisser enfin un commentaire, à force de traîner par ici, tout de même. Bah oui, parce que je lis tt ce beau monde, et à force, ça fait bcp à suivre !! De toute façon je suis certainement déjà démasquée par le maître des lieux, qui surveille son lectorat de bien près, dis-dc...

Anonyme a dit…

Roh mince, j'en ai oublié d'ajouter que c'était moi, ex-scpo après avoir à peine commencé, Adèle

Admin a dit…

Même pas vrai. C'est payant de pouvoir reconnaître les adresses IP... :)

Mais bon, tu es une fille, c'est toujours ça.

Par contre, au-dessus, c'était facile de reconnaître Laurent.

Admin a dit…

Arf, je t'ai répondu sans que ton second commentaire se soit encore affiché ;)

Tout de même, ne perds pas trop de ton temps sur nos blog... héhéhé.