lundi, novembre 28, 2005

Vlog: new conception of blogging

Bon, alors voilà:
Vous l'aurez sans doute remarqué, mais depuis quelques temps, je deviens paresseux. J'ai découvert dailymotion, un site qu'il est bien pour uploader puis mettre en ligne ses vidéos, et découvrir celles des autres. Et me voilà paresseux, me voilà remplaçant la parlotte par des vidéos, qui, si elles sont quand même supra chouettes et vous font découvrir d'autres horizons, ne me motivent pas pour dire des trucs méga intéressants.

J'ai donc créé un Vlog. Qu'est-ce qu'un Vlog? C'est un Blog, mais avec un V qui remplace le B. Mon Vlog, donc, sera consacré au gros tas de vidéos que je trouve sur internet.

ça sera rigolo, fin, gras, méchant, beau, artistique, politique, et pas tout le temps très fair-play ou correspondant à mes idées. Ce sera que des coups de coeur pour les gens qui passent du temps à s'amuser, ou à gagner leur vie, avec des vidéos.

Etonnant, non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

à quand une vidéo de cecilia?

Admin a dit…

J'attends avec impatience que la demoiselle naisse pour essayer mon premier petit film qui tue sa race...

Anonyme a dit…

elle est donc née depuis presque 24h, d'où ma question: mais qu'est-ce que tu fous?!

Admin a dit…

Elle est née?!

Mais? Mais? Pourquoi je le sais pas?

Anonyme a dit…

mm... luv this post ))