mercredi, novembre 16, 2005

Boulet Attitude

Ce site propose un recueil de perles trouvées sur internet. Florilège:
----------------------

VOILA ... le nouveau pape est choisi
a oui?
il est de quel pays?
un africain .... qui se nomme Yéku
longue vie au pape Yéku
----------------------

depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
t'es en quoi là ?
en slip
----------------------

647 (+(1076)-)
[manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie?
----------------------

le spiritualisme est malheureusement bien loin de notre epoque
on est purement dans le superficiel et le matériel
* andurinel a rejoint CyberCity
wazaaaaaaaaaaa
----------------------

L'état de ma soeur sur msn est sur "Partie manger"
Ca signifierait donc qu'ils ont commencé à manger sans moi.
Ingrats.
----------------------

Louis: dis , tu peux m'imprimer un truc , le scanner et me l'envoyer par email stp ?
----------------------

Bon j'arrête là. Bonne lecture pour le reste...

1 commentaire:

pseudointelektualka a dit…

EXCELLENT!!!
celui-ci est génial aussi (et résume assez bien comment je me vois dans quelques semaines si je continue à rester sur l'ordi jusqu'à 2h de mat) :
<@oyO> putain mon bain déborde
* oyO is now known as oyO`Plouf
<@oyO`Plouf> notez que le mec il a le temps de changer de nick avant d'aller réparer le probleme