vendredi, novembre 04, 2005

Profil du surfer

Ipsos, propose une enquête nationale du surfer sur le web.
Sur leur site, ce sondage vous permettra donc de perdre environ 20 minutes, afin qu'Ipsos vous décrive, et vous dise enfin quel type de surfer vous êtes, chose à laquelle vous n'avez sans doute jamais vous-même songé.

Pour ma part, il paraît que j'utilise internet avec parcimonie, que je n'y connais pas grand chose mais que j'aimerais mieux en maîtriser les possibilités afin de m'épanouir dedans.
Comme je trouve les pubs et pop-ups emmerdants, c'est normal que je n'achète rien par internet, aussi. Bref, je suis un mec normal.
Enfin, la "parcimonie" me fait marrer, moi.

Non, le truc intéressant de ce sondage, c'est le tableau du surfer type qu'ils donnent à la fin, qui est assez édifiant:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, je suis un expert... ouahou...