vendredi, novembre 18, 2005

SMOOTH


"Smooth" finale
Envoyé à l'origine par scouap
Découvert il y a peu un groupe Français talentueux, et donc évidemment pas connu: Smooth. Vous trouverez ici le clip de "smooth" par Smooth, réalisé par Lombric images, de Rennes (Marie, si tu nous écoutes). Le groupe a déjà joué avec Eric Truffaz ou Sinclair, aux transmusicales de Rennes, et je rêve de pouvoir avoir dans les mains leur CD, qui vient de sortir (appel intéressé, Noël approche).
J'essaie d'en trouver d'autres (des clips), et j'en parle bientôt dans Tique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal indeed... Je connais la chanson mais je savais pas que c'était d'eux...

Admin a dit…

evidemment, si tu écoutes Radio Nova... :p

snif... radio tchèque... snif.

Anonyme a dit…

Wow, ça fait vraiment complètement plaisir de découvrir un groupe comme ça ! J'en suis toute retournée... Merci beaucoup pour cette découverte ! Au fait, Karpatt qu'en penses-tu ?

Admin a dit…

Karpatt, c'est une espèce de mix entre Brassens, Jeanne Cherhal et les Têtes Raides. C'est un groupe qui s'inscrit dans le mouvement "As de trèfle" et autres "chanson de cave pleines d'humour". C'est rigolo un peu. A la longue je trouve ça lassant.

Désolé :)

Anonyme a dit…

Non même pas Radio Nova... France Inter suffit :p