mercredi, novembre 16, 2005

Sous le lit

Bon, j'ai appris plein de trucs cette semaine, mais je les ai mis en vrac. Donc c'est comme quand je range dans ma chambre: en bordel et sous le lit.
Le saviez vous? On dépose plein de cochonneries sur un ordinateur. Les claviers d'ordinateur, les souris, et autres micros sont des lupanars à microbes qui s'y sentent environ 400 fois mieux quand dans une cuvette de chiottes:

Evidemment, certains claviers sont plus pourris que d'autres, et j'imagine que les problèmes que rencontretn Antos ou Clément ne sont pas nés de rien... Certains virus se développent hors ordinateur... hu, hu.


Bizarrement, c'est dans un cours en Français (le cours de Lequesne sur la France au sein de l'UE) que j'ai rencontré le plus de Tchèques, que des filles en plus, ce qui me permet de rendre Olga jalouse en plus.

Aussi, Rachel Guyet, responsable des échanges et des relations internationales de Sciences Po à Dijon, a donné à une, peut être charmante, jeune fille du Lycée Français de Prague mon adresse msn, histoire que cette dernière lui lache la grappe à demander des conseils pour entrer à Sciences Po par la procédure internationale. Je rencontre Raphaella (sic) demain, pour lui donner des conseils, faire une simulation d'entretien d'entrée, et voir si elle veut me payer, histoire qu'on fasse ça plus souvent. Avec un peu de bol elle dira à ses amis que je prépare au bac et/ou à Sciences Po, et je finirai peut-être par gagner de l'argent.

Je retourne à Dijon la semaine prochaine, ma banque ayant eu la bonne grâce de faire revenir comme par magie les 4000 couronnes que j'avais épargné à ce dessein (j'ai eu un instant peur d'avoir été débité pour rien au comptoir Air France de Roissy). Macek va faire une drôle de tête et se dire que je ne travaille pas beacoup: en même temps c'est vrai, mais c'est pas de ma faute.
Je suis bien content de retrouver ma petite carotte, moi qui me sent comme une tampinambour ici.

Comme dirait Domous; "Pekny den preji".

PS: la République Tchèque vient d'être qualifiée à la coupe du Monde contre la Norvège. C'est Per Eynar qui va être content :-)

6 commentaires:

Iza a dit…

C'est bien que tu t'occupes de la relève mais ça serait pas mieux que ce soit quelqu'un qui a fait la procédure internationale et non toi au grand Pierre qui a fait THE Concours tout aussi grand etc.... :) ?

Admin a dit…

Non. Moi c'est mieux.

Na.

Iza a dit…

:)

Iza a dit…

:)

Anonyme a dit…

Tu es a dijon qd alors? j'y vais we prochain (25/11). Sinon LOL pour "dobry den preji" :) fait plaisir.
@+

Admin a dit…

J'y serai, Domous!!!!!