mercredi, novembre 16, 2005

DSK n'a qu'a bien se tenir

Antos et Manu sont venus ce week-end à Prague, et à part festoyer comme des gorets, nous avons aussi fait du sauna et parlé sérieusement. Et nous avons décidé donc de profiter de la troisième année pour mettre à plat et confronter nos idées (qui pour l'instant s'accordent assez bien) sur un blog génialissime, http://plateforme-civique.blogspot.com

Bien entendu, nous le ferons de manière assez superficielle, parfaitement cabotins, censeurs et péremptoire, et en plus, en donnant des informations faussées. (c'est pas vrai, mais je dis ça pour que ma soeur n'ait pas à le dire ensuite).


Gnarf.

A part ça j'ai eu aujourd'hui mon premier cours intéressant... en Français (!!), donné par Christian Lequesne directeur du CEFRES à Prague, qui m'a donné la possibilité de sortir de mon ennui et de participer à l'élaboration d'un colloque sur les relations bilatérales entre les Quatre de Vysehrad et l'Afrique. En gros ça consisterait à s'assurer des intervenants, traduire le programme de conférence en Anglais, un peu de recherche... Pas super top, mais mieux que rien non?


Je commençais à sérieusement mariner dans mon spleen, alors ça fait du bien tout ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton lien mène à une page vide, c'est normal ? ;)

Admin a dit…

ça y est c'est réparé.
Tête en l'air moi.

Internet rame à mort, et ça bugge un peu on dirait, sur Blogspot.

Arf, deuxième mi-temps de Republique Tchèque - Norvège.

Anonyme a dit…

si tu crois que ça me fera taire!

Admin a dit…

tu préfères de l'argent?