jeudi, novembre 10, 2005

Marco Ferrerri

Hier, Clément et moi avons acheté deux steacks complètement tchèques pour manger.

Ce soir, malade, moi j'ai pas très faim, donc Clément se cuisine un steack et demie avec des nouilles. Les mange, devant la télé.

Je décide de quand même me cuire ma moitié. La mets dans une poele huilée, puis mets la moitié de streack dedans, laisse cuire. J'en coupe une moitié, constate que c'est pas assez cuit, et donc mets le petit bout coupé dans la poele, et me saisis du gros bout pour l'y mettre itou. Je le laisse tomber, et loi d'emmerdement maximum aidant, il tombe et glisse dans l'esapce qui sépare la cuisinère du plan de travail. Le genre d'espace plein de cochonneries pas nettoyées depuis 6 ans.

Bordeldemerdedeputaindesteackàlaconchié!!!

Laisse cuire le minibout, le goûte, puis me dis que finalement, c'est pas une si grosse perte.

La Grande Bouffe, c'est pas pour ce soir... :-(

Sorti de ça, Antos arrive demain matin à 7h à la maison, suivi à 10h45 de Manu, ce qui va nous permettre de faire un sommr Social-démocrate à la maison, ainsi qu'une bonne soirée Tique pour redémarrer le journal.
Complètement impatient, je suis.


Petite conversation avec mon prof de US/UK special relationships, qui me dit en gros qu'il pense que les Français sont foutus, et que le problème des banlieues, toute l'Europe va devoir y faire face, parce que personne n'a eu le courage de s'y attaquer, ce en quoi je conviens parfaitement.
Puis je me rends compte que 75% des Français, presque aucun hésitants, pensent que le gouvernement a eu raison de faire appel à la loi de 1955, et je trouve ça frappant qu'autant de Français approuvent cette mesure sans même se poser plus de questions...

Europe turns to right titrait un Newsweek en 2002 après le premier tour de la présidentielle... Je pense que c'est pas fini...

Ce problème mérite 10 ou 15 ans de travail, et pourtant il faudrait pouvoir le résoudre en quelques semaines... Si Sarkozy échoue, il perd tout espoir pour 2007, et en plus rend Le Pen plus fort, sachant que le PS n'a jamais été plus faible...

Que faire?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

que faire ? aller récupérer le bout de steack à la con qui est derriere la cuisiniere, parce que si tu crois que je vais le faire...

Anonyme a dit…

je pense que gabor est l'auxiliaire idoine pour récupérer le bout de steak

Admin a dit…

Non, je lui ai épargné cette tâche ingrate en le faisant moi-même.

J'ai par là découvet que nous avions perdu

1) une cuiller à café
2) une boîte d'allumettes
3) deux-trois cheveux
4) quelques allumettes
5) des trucs pas descriptibles, tout gras tout moches