mercredi, août 31, 2005

Foule sentimentale...

Je reste dans mon humeur Souchon, pour vous faire part d'une nouvelle qui chagrine;
800 personnes sont mortes dans un mouvement de panique de foule sur un pont de Bagdad ( tout Le Monde en parle)

L'espace d'un instant, je me suis demandé comment semer la panique sur le Pont Charles, parmi les touristes... hu, hu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hola mon pierre
c la vieille laëti de boulogne! je sais que ça fait un ptit moment que tas pas de nouvelles mais je suis contente de voir que pour toi tout se pass plutot bien! gros bisous a prague, aux souvenirs que jy ai laissé et aussi à toi!
$

Anonyme a dit…

1) merci de ne pas m'envoyer de texto à chaque fois que tu finis un livre à des heures indues
2) espèce de snob: MON souvenir de prague, et t'étais là, c'est qu'on pouvait déjà pas mettre un pied devant l'autre sur le pont charles en 2000. j'ajoute: et toi avec ton pouvoir d'achat dix fois supérieur à un pragois, tu te sens solidaire, c'est ça?
3) souchon sort un nouveau disque aujourd'hui. le single est nul
4) c'est la rentrée, je suis d'une humeur massacrante, et mes colloc's jouent à la dînette
5) soleil: winock a accepté mon invitation
6) soleil (bis): on fond à paris

Admin a dit…

Càd que mon pouvoir d'achat a quand même pas trop à envier au pouvoir d'achat des pragois.
Enfin pas trop trop.

Ou plutôt, c'est le contraire dans ma phrase...

Laeti!! Alors, t'as des souvenirs qui montent?