vendredi, août 19, 2005

mon adresse

J'habite donc au 12 rue Polska, à Prague.

L'adresse en vrai, ça fait

Pierre CATALAN
Polska 12,
12000 PRAHA 2
Ceska Republika (ou République Tchèque depuis la France)

PS: tapez polska, Praque, Czech Republic sur www.mappy.com pour avoir le plan.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations pour l'appart (et le compte en banque:-), j'ai hate de venir te voir dans ton nouveau "chez toi"!
uvidime se brzo v Praze,
Carina

Admin a dit…

Ja to chci!! Budeme chlastat spolu!
Jak je tvuj stage de langue v Ostrave? Dobre? Ty me rikas kdyz se vratis do Prahy, ok?

Anonyme a dit…

Merci pour l'adresse, Pierre, comme ca je pourrai te venir voir. Et un conseil: si tu veux etre sympa ac les facteurs tcheques, il faut donnner la derniere ligne de l'adresse comme suit: 12000 PRAHA 2, cad le code postal avant la ville. j'arrive le jeudi 25.

Anonyme a dit…

J'adore ton adresse!!!! :)
Comme quoi toutes les voies mènent à la Pologne.
Gros bisous à toi et ta chérie Iza

Admin a dit…

la porte vous est ouverte, ou bleue.
Ok, je corrige l'adresse, merci Domous.