dimanche, août 28, 2005

de comptoir

Tout d'abord, sachez qu'entre ce soir et demain, je vais migrer, avec le chien (eurk), chez "nous", rue Polska, pour commencer la colloc. On a un frigo plein, des surgelés, des nouilles, mais aussi des bricolis. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Donc Clément et moi avons décidé de commencer notre longue relation ensemble, emménageant amoureusement dans notre bel appartement qui est pourvu de deux plantes, ce qui est le summum du luxe.
Deux plantes, oui, mais pas d'internet. Mes messages seront donc désormais quelque peu plus espacés. Mais ne craignez rien, amis, je serai toujours là pour vous (Emile).

Bon, il m'est venu quelques réflexions, dont je voudrais vous faire part. Si elles sont obscures, c'est pas grave, vous n'aurez qu'à vous dire que vivre avec un chien d'élève pas l'esprit.

  • Kosznokeweczki, c'est un nom à coucher dehors en France. Qu'est-ce qu'un nom à coucher dehors en Pologne?
  • Si il y a un bruit et qu'il n'y a personne pour l'entendre, y a t-il vraiment un bruit?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'espère ne pas être la seule à tenter de te répondre ;)
- Delapiloturi , trop de voyelles tu comprends et pas de z pas de w , un comble quoi!!!!!
- non c'est un son , un bruit dérange un son est
Iza ( la campagne hongroise ça aide pas plus que le chien !!!!)

Admin a dit…

Ah oui, en effet, on va pouvoir réserver tous les deux à St Anne...

Anonyme a dit…

Et ça c'est pas nouveau ;)iza

Admin a dit…

parle pour toi!!

Anonyme a dit…

Ca c'est toi qui le dit !!! Moi au moins j'ensuis consciente ;)

Admin a dit…

C'est déjà un premier pas vers la guérison.

Dis Vague, pour voir?


quel esprit, ce Petre!

Anonyme a dit…

Et quelle modestie!!!;) Iza