samedi, août 27, 2005

26500

Le dernier post que j'ai écrit date d'hier à 19h55. Il est à ma montre 18h00.

Depuis hier, 19h55, 26500 personnes sont mortes de faim dans le monde.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Pierre,

je suis très déçue par tes propros sur le forum de la mairie et sur les Blogs de Boulogne.

Je te pensais pas aussi acerbe.
De quel droit te permets tu de juger un elus.
Il y aurais tellemment à dire!!!

Bonne soirée.

Christine DELOFFRE

Admin a dit…

Sur les fora de la mairie il ne me semble pas avoir dit quoique ce soit de diffamant... mais enfin je vais aller vérifier ça.

De quel droit puis-je me permettre de critiquer un élu? Un élu n'est pas sacro-saint. Il est un ELU justement. Il est donc redevable des gens qui l'ont élu, des gens qui l'ont supporté, et de ses suffrages. Il doit des comptes.

A ce titre, je pense que n'importe qui doit pouvoir demander et/ou critique un élu comme bon lui semble, tant que ce n'est pas diffamant.

Bonne soirée à toi, et à bientôt!

Admin a dit…

Quand les élus auront compris que l'impunité ne fait pas partie du package qu'ils reçoivent après leur élection, avec la confiance que leur accordent les administrés, alors peut-être pourrons-nous penser à une vraie démocratie.

Et non à un monde d'hypocrisies et de démagogies à peine voilées.

e. a dit…

ouaip bien parle