vendredi, mai 12, 2006

Ya des détails qui trompent pas...

Un m'a volé mon mp3.
Y a des détails qui trompent pas.


Je suis bien en Pologne. Pour l'instant tout se passe bien, sauf que le séminaie européen a l'air d'être un peu traité sous la jambe par les organisateurs. Cet après-midi, nous préparons la Schuman Parade, histoire, comme dit précédemment, de défiler majeur levé face à Kaczinski (ce que nous ferons avec, entre autres, Geremek, quand même), lequel Kaczinski a tout de même nommé deux nouveaux vice-ministres: un de Samoobrona (notre défense), et l'autre de la ligue des familles polonaise, ultra et extrêmes tous les deux. Ils ont en plus les ministères de l'agriculture et de l'éducation...
Bon, j'y vais sinon je vais être en retard pour diriger mon atelier de sensibilisation et de préparation à la manifestation avec des petits lycéens Polonais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, cette parade?

Admin a dit…

demain, demain...

Je viens de rentrer, on a fait des jolis préparatifs, et je me lève demain à 8h pour les finir. Parade à 12h.

Interviewé par la radio polonaise aujourd'hui. C'est dingue comme l'expression "deficit affectif" prend du sens. Impression qu'ils cherchent une sorte d'éternelle reconnaissance, et s'ils ne peuvent l'avoir dans l'action, ils la cherchent dans le passé et leurs traumatismes.

Enfin, bref, journée sympa, doigts barbouillés de peinture, peau bronzée, et chaussures niquées.

Chachou a dit…

Peau bronzée ? Si tu rajoutes ça au fitness, tu vas ressembler à une caricature Petre... fais attention !

Anonyme a dit…

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»