vendredi, mai 05, 2006

Dieu reconnaîtra les siens

Voilà quelque chose qui trouble singulièrement la pureté de mon message et mon ton christique.


The Dante's Inferno Test has banished you to the Sixth Level of Hell - The City of Dis!

Here is how you matched up against all the levels:
LevelScore
Purgatory (Repenting Believers)Very Low
Level 1 - Limbo (Virtuous Non-Believers)High
Level 2 (Lustful)High
Level 3 (Gluttonous)Moderate
Level 4 (Prodigal and Avaricious)Moderate
Level 5 (Wrathful and Gloomy)Moderate
Level 6 - The City of Dis (Heretics)Very High
Level 7 (Violent)Moderate
Level 8- the Malebolge (Fraudulent, Malicious, Panderers)Moderate
Level 9 - Cocytus (Treacherous)Low

Take the Dante's Divine Comedy Inferno Test

5 commentaires:

Chachou a dit…

Pour moi, c'est direct au Niveau 7 mon bon Petre !
Héhé ...

Anonyme a dit…

"wrathful and gloomy" je crois que ça s'applique bien à moi:)

Admin a dit…

IL semblerait, oui... Mais fais le test, tu en sauras plus.

a a dit…

Avec tant de Brassens qui défile dans "ce que t'écoute le plus", tu dois être un brin nostalgique !

Admin a dit…

Ah mais c'est parce que je me suis joué la sélection brassens de media player.