samedi, mai 20, 2006

Les Radios libres





Sans aucun rapport, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition des deux derniers Mankell de la série des Kurt Wallander qui me manquaient, à savoir "la Cinquième femme" et "Les morts de la Saint-Jean". Je suis donc de bonne humeur, je souris à la vie, et même, oserais-je dire, il fait soleil dans mon âme. J'irradie d'accomplissement et de joie.

En gros, si vous avez des saloperies à me dire, profitez.

5 commentaires:

Chachou a dit…

J'ai commencé "les morts de la St Jean"... pour l'instant, Mankell ne faillit pas à sa réputation !

Admin a dit…

Surtout ne me dis rien, j'ai contre mon coeur commencé "La 5eme femme", histoire de respecter la chronologie, alors que je brûle de découvrir le corps à moitié tranché de Svedberg.

Chachou a dit…

Mince, je l'ai pas moi celui-là...

Admin a dit…

Olga a avec elle "Meurtriers sans visage", elle aura bientôt les "chiens de Riga", et, si je l'ai fini d'ici le 28, celui que je lis actuellement.

Tu sauras donc où te servir.

Anonyme a dit…

Senpai ca veut dire quoi ?

Kl