dimanche, janvier 01, 2006

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année les webcamers!
p-s: qu'êtes-vous allés voir au théâtre?

Admin a dit…

On est allé voir "Le Menteur" de Goldoni...

Mais c'était un peu ennuyant. Pas mal joué, tourné sauce moderne, mais un poil facile, quoi.

Et puis j'avais sommeil. :)

pseudointelektualka a dit…

oui, pierre a raison. je suis allée voir Le canard sauvage de henrik ibsen la veille : meme théâtre, memes acteurs, mais un résultat complètement différent. Je sais, c'est pas du tout le meme genre (Anne Sophie, s'il te plait, rassure-moi que toi au moins toi tu sais qui est Ibsen!), mais bon, j'étais déçue quand meme.

Anonyme a dit…

Bonne annee a tous et encore une fois Pierre merci pour ton SMS et ton petit appel d'hier soir!!! Ca m'a vraiment fait hyper plaisir :)

Anonyme a dit…

Bonne année à vous :p
Et ptet à un de ces jours^^

Anonyme a dit…

oui olga, je ne connais que lui et j'ai le texte du canard sauvage dans ma chambre!

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous, et que le Sprostakisme soit encore et toujours avec vous en cette année 2006 !