vendredi, décembre 30, 2005

Superman Lover

Me voilà revenu sur internet, même si les fêtes n'étant toujours pas finies, je pense que ce retour sera du genre chaotique.

Bon, j'ai des bonnes nouvelles, et pas encore de mauvaises, alors profitez;
j'ai un appareil photo numérique de Noël qui tue son short et qui me permettra de prendre plein de photos de moi, de Prague, de vous, etc. Bref, je vais avoir pllein de photos.

J'ai le second objet de décoration de mon appartement, après le poster de "Abbey Road", voilà une petite statuette Africaine qui a beaucoup de classe, une grande femme portant de l'eau et balançant des hanches, en bronze, toute belle, que j'en suis déjà amoureux.

J'ai aussi 4 DVD supplémentaires, qui enrichiront ma collection, mais apparemment, ce sera un poil plus intellectuel (ou en tout cas un poil plus du grand cinéma, avec "Full Metal Jacket", "L'Arnaque", ou "Some like it hot"). Ma tante ayant compris mon esprit torturé, m'a offert De Caunes et Garcia à NPA... :p

J'ai plein plein d'autres trucs qui enrichiront mes collections de pulls, BD, CD.... Et j'ai surtout un cadeau complètement super de la part de mon frère, celui qui vole au secours des amoureux que la vie sépare tout doucement sans faire de bruit, tandis que la mer efface sur le sable les pas des amants désunis, bref, mon frère, ce héros, m'a offert une webcam, et en a offert une à Olga, ce qui m'a fait drôlement plaisir, et ce doublement, parce qu'il a pensé à moi, à Olga, et à Olga et moi, ce qui est fort en un cadeau.

Je suis complètement enchanté, c'est peu de le dire, et je remercie mes parents, le producteur, et le réalisateur qui m'ont fait confiance.

Sinon, quant à la note du dessous, j'ai la preuve que mon père lit ces lignes: "Je lis parfois les conneries que tu écris sur ton blog...."


5 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien bravo pour tout cela :)

perso, les videoconf à deux, c'est pas forcément toujours génial. mais ça peut-être sympa.

bon courage et à bientôt!

dominik

Admin a dit…

promis on en abusera pas ;)

Anonyme a dit…

Oué c'est sympa la webcam. Par cotnre je déconseille le strip tease via webcam, sauf si tu as une super connexion internet, paske les images saccadées non merci...

Anonyme a dit…

Oui, et puis ça rappellerait trop American Pie... ;)

Anonyme a dit…

Lol effectivement heureusement que tu as reçu de nouveaux DVD pr Noël, car là tes références culturelles craignent sérieusement ! :-D