vendredi, janvier 06, 2006

"J'étais mince et fier, comme un pied de micro"



J'ai découvert quel est mon problème:
Quand je suis chez mes parents, je mange trop.
Quand je suis avec Olga, je mange tout le temps.
Quand je suis tout seul, je mange mal.

Heureusement, le bon Docteur Chou est sur skype!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

chou, c'est celui que je connais?
dans ce cas, n'as-tu pas honte d'abuser d'une relation amicale infâme profiteur?
quand tu es seul, mange de la soupe -sans crème fraîche...
quand tu es avec olga, fais-lui de la soupe -sans crème fraîche...
à la maison, mange de la délicieuse soupe -sans crème fraîche- que je fais!

Admin a dit…

c'est lui qui m'a ajouté sur skype ;)

Mais t'inquiète pas, dès demain (Olga part ce soir, ouiiiiin!), je me mets aux brocolis.

Anonyme a dit…

Des actes pas des paroles!

Admin a dit…

Ce midi: riz, haricots vers, poivrons, poulet

Hier midi: carottes, brocolis, navets, mais.

avant-hier midi: pareil

Par contre je me fais des platrées énormes, pour compenser.

Anonyme a dit…

des haricots vers, miam!
et le soir?

Admin a dit…

Arf le soir je mange pas beaucoup.

Généralement un petit restou, ou une petite tartine jambon-fromage à tartiner.

Ce soir, poulet poivrons Oignons et riz.

Anonyme a dit…

je vou conseille un livre ki est trè bien kan on veu maigrir c trè len mai garanti o débu trè dur mai a la fin trè rapide et encor plu dur ...bon aprè sa c une kestion d'abitude ... le livre lui mème est de Michel MONTIGNAC ( je mange donc je maigris)