mardi, janvier 10, 2006

rentrée d'une heure et demie

Aujourd'hui, je dois présenter mon exposé qui doit me donner, ou non, mes crédits en "Media & Society". J'ai choisi de parler d'un sujet d'actualité, qui l'était au moment où le prof nous demandait de faire notre petit papier. Je parle du Sida dans les média Français. Français parce que c'est plus facile à trouver. Mais bon, comme je parle de fond, de méthode et d'objectifs, on peut penser que ça s'adapte à n'importe quel media de n'importe quel pays.

Je vais donc parler prévention, information, et perception du Sida dans les media, et j'espère bien que ça sera suffisament pas nul pour me permettre d'avoir mes crédits.
De toutes façons, après les présentations que j'ai vues sur "Comment Benoît XVI bénit les fidèles" ou encore "Pavel Nedved, l'homme parfait", je crois que je touche un sujet complètement abordable.

Il faut dire que le prof est pas non-plus un bourreau de travail et un mec super exigeant, donc voilà. Cette heure et demie de cours sera ma rentrée et aussi mon dernier cours du semestre, ensuite il fautdra que j'aille faire du porte à porte chez les profs pour qu'ils me donnent gracieusement mes crédits, puis que j'écrive encore ce mini-mémoire pourri sur "The Giraud/De Gaulle dilemma: illustration of the two conceptions of Europe by Churchill and Roosevelt?"

Enfin bon, une fois ceci achevé, je pourrai partir à Budapest l'esprit libre, ce que nous comptons faire au moins à trois, avec Gabor et Clément, du 25 au 30 janvier. Ce qui évidemment va me faire rater Arthur qui y sera JUSQU'AU 25. Bordel de m****!!

Bon, je me réconforte: j'ai acheté des Actimels, je vais peut-être réussir à imprimer cet exposé, j'ai vu hier un super Woody Allen (Melinda & Melinda), et je me suis levé hyper tôt, genre à 10h, ce matin.

On the road again!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm... interessant le sujet de ton mini-memoire, faudra que tu me l'envoies une fois pret ;) Bon voyage a Budapest!

pseudointelektualka a dit…

Dis, tu sais quec'est quelque peu... embêtant de lire que tu as tes crédits gratuits alors que moi j'ai bossé pour avoir 7 du galop d'éco ?!

Admin a dit…

gratuits?!

J'ai fait un exposé, mam'selle! Et des revues d'actualité!

Et puis... je suis en troisième année, moi.

Mais rassure-toi, je crois qu ej'avais eu 5 à mon galop d'éco...

pseudointelektualka a dit…

non, tu as eu 4. :-P