mercredi, janvier 18, 2006

Coup de mou

Aujourd'hui, j'ai un coup de mou. J'ai pas envie de me mettre à continuer mon mémoire de US/UK special relationships, je suis pas motivé pour relire les manuscrits du CEFRES, je passe mon temps entre flâner 4 fois sur les même 4 sites dans la même minute, voir que rien n'est nouveau, trouver le temps long, voir que rien n'est nouveau, trouver que les gens sont pas dynamiques, puisqu'ils n'écrivent rien, puisqu'il n'y a rien de nouveau.
Et le temps est long.
Alors je me prélasse aussi sur mon lit, avec le manuscrit de Bafoil à côté pour me donner bonne consciences, mais je ne le touche pas.
Je voudrais avoir un hamac, le fixer aux murs, me foutre dessus et regarder doucement le soleil descendre derrière l'horizon, jusqu'à ce que ses rayons cessent de me réchauffer.


Aujourd'hui, c'est coup de mou.

Mais c'était pareil hier, et aussi avant-hier. Je suis quand même content d'avoir acheté Kill Bill Vol. 1 et 2, pour 350 couronnes, ça m'a fait passer le temps hier soir.

Je veux un hamac. Et un sabre de Yakuza.


------------------------------------------------------------------
Si vous vous emmerdez vraiment, comme moi, voici quelques sites rigolos.
1) le Blog D'Alise Rupka, lettone de son état, et tout en letton: http://bogdarama.blogspot.com/
2) Le Blog de Kate, Australienne de Tasmanie en vrai: http://www.livejournal.com/users/letavice/
3) Le forum des cycles délocalisés où on tape sur Paris : http://sc-po-ndpm.cultureforum.net/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est pareil, a part que je suis au bureau et la... pas d'hamac, pas de Kill Bill et pas de lit! ;) En tout cas, good luck pour ton travail (tu dois pas le preparer pour demain?!)...

Iza a dit…

Pas le temps, pas le temps d'avoir un coup de mou, bien que ça serait pas de refus. le mémoire n'a tué.

Définitivement pas faite pour le Master Recherches.

pseudointelektualka a dit…

offtopic:
anne sophie, ne serais-tu en train de faire monter la pression pour que j'écrive en français sur mon blog ?

Anonyme a dit…

Salut Pierre!
J'ai lance une nouvelle (zbrusu novou!) version de mon blog - en francais :)
J'espere que les Francais vont pas evanouir de mon style grammatical :o)

Anonyme a dit…

Salut Pierre ! Profite quand même de ces petits moments où la détente est autorisée...en master, tu les regretteras ! ;-)

Sophie (à Paris...)

Admin a dit…

Sophie, j'ai bien peur d'être inapte au travail à mon retour à Paris ;)