jeudi, janvier 19, 2006

Ici Dieu, ne quittez pas...

Salut les amis!
Msn messenger, Yahoo messenger, Skype, ICQ, ou que sais-je encore, c'est bien. Ces programmes permettent de parler à sa famille, ses amis, et même aux gens qu'on aime pas.

Mais si on connaît personne mais qu'on veut quand même parler?
Si on veut manier le ROFL, LOL, PTDR, MDR, le kikoo et le DTC, mais que personne ne veut faire kikoo-lol avec vous?

La solution est simple: parlez avec Dieu.

En effet, Dieu est in, il est maintenant connecté sous ADSL et répondra à vos questionnements les plus profonds, vos interrogations les plus anxieuses, etc.
Pour rencontrer Dieu, cliquez là.

Si Dieu ne vous intéresse pas, mais que vous voulez quand même chater jusqu'à la fin de la nuit, voire plus si affinités, allez discuter avec Anna, de Ikea, en bas à droite de cette page.

Au-delà du fait que c'est rigolo, je commence à me demander si internet c'est pas un truc pour névrosé.

Je veux un hamac.

Et un sabre de Yakuza.

Et une poupée qui parle.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

fais un test: débranche ton ordinateur pendant 48h.

Admin a dit…

je ferai ça pour Budapest.

Je n'emporterai pas mon ordinateur à Budapest.

Tataiiiiiin!

Anonyme a dit…

Et euh, la femme de Dieu, tu crois qu'elle serait dispo aussi ?

Admin a dit…

Dieu EST une femme.

Anonyme a dit…

tu penses à recharger ton appareil photo pour budapest?

Anonyme a dit…

Pas mal ton truc de parler avec Dieu. Tu sais que qd on lui demande s'il veut faire des galipettes, il répond qu'il ne nous connait pas assez pr ça ? Trop bien, Dieu est un chic type mais un peu vieille France. C pas ça qui ve me réchauffer sous la couette pdt ces froides nuits d'hiver ...

Anonyme a dit…

Pierre...Si jamais je devais faire un voyage, il me semble que je voudrais, avant de partir, noter par ecrit les moindres traits de mon caractere pour pouvoir comparer, en revenant, ce que j'etais et ce que je suis devenu. J'ai lu qu'li y a des voyageurs qui ont tellement change au physique comme au moral, qu'a leur retour leurs plus proches parents ne les reconnaissaient pas...

Anonyme a dit…

"heureux qui comme Ulysse" mon cher Augustin..

Anonyme a dit…

autant pour moi, j'ai confondu basile et augustin

Admin a dit…

Oh, malgré les kilos engrangés, on me reconnait encore.

Je reste aussi beau, séduisant, généreux, rigolo et tout ça.
Enfin, c'est ce que disent les gens, hu hu.