lundi, octobre 24, 2005

What's new, Suricate!!























Dans la série "Ces animaux qui nous enseignent", Le Suricate Lucand, professeur d'histoire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci, pierre, pour cette révélation. ça fait toujours plaisir un lundi soir... :)
olgq

Admin a dit…

Ici, tu peux m'appeler chéri. :)

Anonyme a dit…

Je vous trouve bien bout en train Pierre. Je regrette decidement de ne pas avoir lu avec l'attention qu'il necessitait votre memoire du second semestre.
Nous pourrons rediscuter de tous ca a Dijon, puisque j'ai lu que vous y viendrez
Cordialement,
C.L.

Admin a dit…

Monsieur Lucand, je m'étonne que vous ayiez fait une telle faute d'orthographe. :p :)

Anonyme a dit…

P'tit con va ... tu flippes jamais t'es pas drole

Admin a dit…

Sur le moment je ne savais pas trop comment réagir...

Mais en même temps, Lucand perdrait-il du temps à venir sur ce blog, si magnifique soit-il?