mercredi, octobre 12, 2005

Maman, Papa

Georges Brassens a écrit une très jolie chanson sur le sujet
Moi, grâce au studio South Park, j'ai pu dessiner les miens tels qu'ils passeraient dans la série animée trash américaine:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

heu...

Admin a dit…

Ose me dire que tu les renies!!!!

Anonyme a dit…

Wahaou... Jean-Louis ressemble à un Yakuza... et je ne reconnais pas ses cheveux. Par contre on reconnait assez bien Agnès. Mais pk un seul coeur? Et pk un fond blanc?

La suite au prochain épîsode...

Admin a dit…

Euh... pour tout te dire, je devais aller en cours, alors j'ai fini mon papa rapidement. D'où pas de fond.

Mais je trouve ça très ressemblant moi!

Anonyme a dit…

papa inachevé...!

Anonyme a dit…

Bah maintenant que tu as du temps refait le un brin plus ressemblant: rajoute des cheveux, un fond, et un tit coeur (ou alors des petites cornes de diable lol).
Donc en fait tu vois ton pôpa comme un gangster sans foi(e) ni loi? Eh bien bravo!

Admin a dit…

si, si, lui il a encore un foie...