mardi, octobre 04, 2005

Etonnant...

En allant à l'hôpital hier, j'ai vu sur Karlovo Namesti une vingtaine de bonzes en jogging violet ou jaune faire du Feng Shui en même temps que des gens devant déployaient des bannières et distribuaient des tracts pour dénoncer ce qui se passe au Tibet. "Vous vous rendez compte?! On est ici et personne ne fait rien au Tibet!"

En même temps, c'est vrai: faire du Feng Shui c'est toujours mieux que rien.


Mais au-delà de ça, c'est vraiment étonnant que n'importe qui puisse faire du prosélitysme dans les rues de Prague. Là c'est pas particulièrement important, néanmoins, au verso du tract sur le Tibet, il y avait un bulletin pour s'inscrire dans une "association", qui fait, certes du Feng Shui, mais a peut-être d'autres activités par derrière....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Attend, le Feng SHui c'est pas un truc pour bien décorer sa maison en se souciant du ki? Parce que je crois que c'est Chinois et non Tibétain ...

Au fait, pourquoi y a des types qui servent à rien et qui font de la pub sur des blogs supers intellos? I dit qui voit pas l'rapport?!

Admin a dit…

Ouais, ç Dijon j'avais été abordé par des mormons, mais quand j'ai appris que la multigamie n'était autorisée que pour les anciens de la communauté, je sais pas pourquoi, mais ça m'a plus intéressé...

A part ça j'ai jamais été abordé par un crétin embobiné. A part les témoins de Jéohova, mais eux y sont rigolos.

PS: PJ, en effet, je ne sais pas pourquoi ils font de la pub. M'en fout, ça fait plus de commentaires.

Anonyme a dit…

C'est rigolo comment tu reagis a chaque fois a ce genre de chose ;) Nous n'arreterons jamais de nous etonner de nos pays respectifs: moi du tiens, toi du miens.:p franchement, je trouve ledit "proselytisme" nonproselytique pour des raisons de definition differente, bien entendu...

Admin a dit…

Ouais...

je me suis rendu compte que j ai fait une erreur en ecrivant "temoin de Johova". Je voulais bien entendu ecrire "temoin de Rehorova"

Admin a dit…

je suis étonné de n'avoir point vu de mauvais jeu de mot sur les "autres activités par derrière"...

Bravo les enfants, peut-être que dans quelques mois on pourra faire quelque chose de vous. Surtout toi, Antos...

Anonyme a dit…

"pierre ou la prétérition"