vendredi, octobre 14, 2005

Houba, Houba, Hop!

Ouais, parce que être Erasmus ça vous laisse plein de temps, et tout ça impunément.

Donc, le 26 Octobre, moi, j'me casse à Dijon, et ce pour... 11 jours !!
Au début, j'avais prévu d'aller voir Olga, et les autres (vous avez vu cette diplomatie emprunte de démagogie voilée?), seulement jusqu'au 1er ou 2, étant donné que le 28 est férié en République tchèque, que je n'ai pas cours le lundi, et que je n'ai qu'un cours, de tchèque, le jeudi.

Finalement, Eurolines a fait ses caprices: saison vide, donc moins de départs. Donc pouf, billet du 26 et retour le 3 au matin.

Mais, hé, hé, mon grand-père a son anniversaire le 5! Donc plutôt que de rentrer le jeudi à 4h30 à Prague pour en repartir le lendemain, j'ai décidé de prolongé jusqu'au lundi 7, ce qui me fait des supers vacances.

Et en plus, il est fort possible que je ne sècherai presque rien, si Sciences Po continue contre toute logique et bon-sens à refuser de payer les cours de tchèque pour étrangers de l'Université Charles. ça fera pas un pli.

Cela me permettra donc d'aller à Dijon, de m'occuper de l'élection du nouveau bureau des JE-Dijon, puis d'alle voir ma famille qui me manque (snif, snif), et ce avec Olga. Et en plus je vais récupérer mon long manteau pile au moment où il va commencer à faire froid à Prague. Bref c'est plutôt chouette.

Gni.

PS: et en plus sur ce post, personne ne pourra critiquer mes infos.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et si je critique :D

c'est quoi cette histoire de "rentrer a Prague a 4h30"? Eurolines rentre a 11H.

salut et a bientot a paris?

Anonyme a dit…

c'est beau tous ces projets, mais si tu es le meilleur de ton cours de tchèque, ne pourrais-tu pas passer en "confirmé"?

Anonyme a dit…

Contente de te voir passer par Dijon bientôt Iza

Admin a dit…

Z a pas de groupe confirme A=S...

Domous, l Eurolines de Dijon a Prague part de Dijon a 17h et arrive a Prague a 4h30 du mat. J invente rien mon bichon, c est sur mon billet.