vendredi, avril 07, 2006

Superactif.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai à coeur depuis avant-hier de rattraper le temps perdu. Dans tous les domaines d'ailleurs. J'ai mangé trop de cassoulet, sandwiches, paninis, pain au fromage, ou batons de surimi, résultat, j'ai acheté ce matin (enfin ce midi, la notion du temps est toute relative quand on est en 3eme année de Sciences-Po) un énorme paquet d'endives, et je viens de finir la cinquième, crue, sinon c'est pas bon. Il en reste trois, je ne sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à ce soir avec trois endives. Vous tiendriez jusqu'à ce soir avec trois endives?
Du coup, pour tenir jusqu'à ce soir, avec trois endives, je vais aller bientôt au cinéma, voir un film de luttes d'influence, de pouvoir, etc, dont je ne me rappelle plus le nom, mais ça a l'air enthousiasmant. Je sais ce que beaucoup d'entre vous pensez. "Il s'achète une conduite, il fait genre aujourd'hui je mange des fibres, mais demain je me remets au camembert"... Vous vous fourrez le majeur profond dans l'oeil. Même Olga m'a dit que j'avais maigri depuis la dernière fois qu'elle m'a vu, et je trouve ça super, parce que au mois de mars, je suis pas allé une seule fois au sauna, ni au fitness, donc je suis un mec qui a de facto repris un rythme de vie et de bouffe vraiment sain.

A part évidemment que depuis que je suis entré en politique (rires), on m'a déjà fait boire du porto à trois heures de l'après-midi, et du whisky à quatre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en as de la chance de pouvoir manger des endives! alba n'aime pas ça du tout.
bon, trève de, j'ai FINI pour cette fois, deux jours trop tard pour te féliciter en direct pour ta grosse victoire. j'en connais qui bisquent. mais pas d'illusion petre, c'est le début des ennuis: pour un tas de petites (et très grosses très moches) frappes, tu es devenu l'homme à abattre. tu veux que je te dise? c'est une tradition familiale!

Admin a dit…

Merci beaucoup!

Alors, rappelle moi, si tu as réussi l'écrit, ça veut dire que tu as du temps pour venir me voir à Prague en mai?