mardi, avril 11, 2006

Je récapitule

Pour les gens qui prendraient le train en route, seraient devenus fan de mon blog, sans pour autant avoir poussé le vice du parfait fan jusqu'à tout relire depuis le début avec la délectation du gourmet qui entame une boite de Bélouga, je récapitule où j'habite, et où j'étudie à Prague, ainsi que les endroits intéressants de la ville.

Le tout en image, bien sûr, et en plans, parce que les vues de carte postale, vous les trouverez ici.

Donc, je vous avais déjà expliqué comme le bâtiment de mon université, la fac de Sciences Sociales, était accueillant, le voici en photo:













Bon, évidemment, le gros truc en arc de cercle, c'est des bureaux, des chambres, etc. Par contre, le gros carré qui continue jusqu'au fond de la photo, c'est le bâtiment A de la fac. Le bâtiment B est derrière, on le voit pas, et la bibliothèque est cachée par le gros arc de cercle.
La route, où il ne passe aucune voiture -la camionnette garée est là pour faire croire qu'il y a de la vie dans le coin- c'est la plateforme glaciale où il y a beaucoup de vent.

Voici enfin deux photos panoramiques et un plan, pour se retrouver dans Prague.





Sur le plan, on ne voit pas ma fac. Allez sur la bord gauche, la grosse route jaune qui part en bas à gauche. Continuez en dehors de la carte pendant 2 stations de métro, et vous y êtes.

5 commentaires:

Chachou a dit…

wow je vois que tu t'amuses bien toi le soir...t'es pas censé avoir un exposé très important pour demain ??

Admin a dit…

Mes lecteurs passent avant le travail, Chachou!

Anonyme a dit…

Si c'est pas de l'abnégation, ça...
Merci en tout cas, et j'espère que tes exposés se sont bien passés :)

Chachou a dit…

Oui, c'est ce que j'allais dire avant que Florence me prenne de court : abnégation et philantropisme te caractérisent, cher Petr...

Admin a dit…

Et aussi froide...