mercredi, décembre 14, 2005

We had joy, we had fun...

Bon, en passant rapidement dans la salle internet de Jinonice, ma fac de sciences sociale, je voulais juste essazer de faire rapidement un petit bilan de ces premiers mois en Republique tcheque...

Mais je me rends compte que le clavier tcheque est une veritable engeance, donc je le ferai pas.

Noel arrive, je suis ici depuis mi aout, le temps passe trop vite....

Je me suis hier trouve une quatrieme eleve pour Sciences Po: si ca continue, Macek va devoir m offrir a diner un des ces soirs... Cette eleve ci baigne dans l Europe depuis sa plus tendre enfance, avec une maman aue j ai rencontre dans une conference organisee par son association jeudi dernier. Et c čest rigolo, parce que ce n est pas en passant par la mere que la fille m a contacte, c est apres que Rachel, venue vanter Sciences Po, Clement, Gabor et moi soyions alles au Lycee Francais que la demoiselle m a envoye un mail. Comme c est curieux, comme c est bizarre, et quelle coincidence, non?

Bref, c est chouette, je vais peut etre pouvoir battre le record de JC qui a reussi l an passe a en faire entrer 3...

En retour, ca me fait des cours de tcheques gratuits, c est donc le pied.

Va falloir que je me sauve, mon Eurolines part dans une heure et demie....

Aucun commentaire: