dimanche, décembre 11, 2005

Un jour comme ça

Aujourd'hui, Olga a du se réveiller bizarrement, dans un appartement jonché de choses et d'autres, des taches ici ou là. Hier soir, Olga avait quelques heures d'avance pour fêter son anniversaire.

Quand je l'ai appelée, ça battait son plein, son plein de bruit, de cris, de brouhaha, de gens. Comme je suis un grand romantique d'au moins 1m70 j'ai attendu d'être sur le Pont Charles pour l'appeler. J'allais tout de même pas monter sur Petrin (colline des amoureux) pour le faire: je me suis donc contenté de l'endroit où, vers 23h30, les touristes commencent à ne plus être très nombreux.

En l'appelant je me suis dit que c'est la deuxième fois que je lui souhaite un joyeux anniversaire, amoureux d'elle en plus. ça m'a fait drôlement plaisir de m'apercevoir que depuis ce temps elle n'a toujours pas découvert quel genre d'hypocrite je suis, qui souhaite un bon anniversaire à sa copine, une bonne vingt-et-unième, puis une bonne vingt-deuxième année, uniquement parce qu'il espère qu'elle sera bonne aussi pour lui.
Et oui, calcul: une bonne année pour Olga avec moi = une bonne année pour moi.


Tak, Olgo, milacku, ja me poprat jeste jeden krat hezky novy rok pro tebe. Ty jsi zlata a bez mu princeznu, mozna nebyl bych jako jsem tedka. A rikej me jestli jsou tady chyby. Nebo jestli delam chyby, ale ne v cestine...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire olga!

pseudointelektualka a dit…

merci!

Anonyme a dit…

C'est vrai Pierre que tu fais 1m70 ? En hauteur ou en largeur ?
Et je réitère à toi ma chère Olga, ma Tchèque préférée, bon anniversaire ! (je sais pas si tu as reçu mon mail ou pas...)

Admin a dit…

En largeur, je fais un tout petit peu moins.

Hyper musclé, mais pas trop non-plus ;)

Anonyme a dit…

t"as raison, trop de muscle point n'en faut. Surtout que c'est chiant pour trouver des fringues à sa taille après, et puis on n'arrive même plus à serrer les bras le long de son corps, on broie les mains au lieu de les serrer amicalement... Et puis en plus tout le sang auparavant utilisé pour irriguer le cerveau descend dans les muscles, d'où une atrophie sérieuse du cerveau. Regarde Schwarzenegger (ça s'écrit comme ça ??)...

Admin a dit…

wow, Chachou sait écrire le nom d'Arnold sans faute.

Ce matin, je me suis réveillé avec des sales courbatures aux jambes. Et ça continue.

Ravaillac, toi qui fut écartelé: solidarnosc!!

pseudointelektualka a dit…

chachou : non, j'ai pas reçu ton mail... :-(

Admin a dit…

ouais, mais il doit être truffé de fautes :(

Anonyme a dit…

très beau pierre. pour nous en février/avril ce sera la 4e fois...

Anonyme a dit…

Oué ben moi, ça fait 4 ans et 2 jours. Toujours pas de projet de mariage, de cohabitation ou pire, de mômes. Le rêve quoi ! Et en plus j'ai même pas à laver son linge sale...