dimanche, décembre 18, 2005

Cecilia


Cecilia 2
Envoyé à l'origine par petre
Gni!!!
Bon, alors je me sacrifie au discours habituel: elle a les yeux de son papa, le nez de son papa, le menton de sa maman, les oreilles de sa grand-mère, les mains de sa tante, les expressions de ses oncles, les cheveux de sa maman, ainsi que les pieds de son arrière-grand-père.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

fallait surtout pas te sentir obligé de nous imposer ce paragraphe. en plus, plus tard elle te détestera quand elle saura que tu l'a exhibée à l'état larvaire.

Admin a dit…

et elle détestera qui quand elle saura que personne m'a prévenu de sa naissance? grrrr

Anonyme a dit…

réchauffé!

Anonyme a dit…

Elle a des mains immenses ! Remarque, moi à la naissance la 1ère chose que mon père a vue ce sont mes pieds...

Anonyme a dit…

" Toi aussi, raconte ta vie sur le blog des autres "